[03/04] 38ème J: RCS / Toulouse - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

d'accord avec toi sur le principe d'une équipe "hommage"... mais par contre au niveau des noms, j'espère bien revoir l'an prochain des joueurs comme Pontus, Arrache, Abdessadki... voire Martins et Bassilia !
Tchoule
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tchoule »

Chapuis merite t il vraiment un hommage? j'en doute... mais de toute facon, il n'est pas dans vos listes, donc soit.
Dorsin peut etre, on peut lui trouver sa jeunesse comme excuse, et encore...
Deroff je veux bien, quoiqu'on en dise, il a quand meme pas mal apporte...
Fernandez, j'aurais ete curieux de savoir ce qu'on lui reproche et pourquoi il n'est jamais revenu dans le groupe depuis Bordeaux, contrairement a d'autres qui sont revenus pallier des absences... on me dira qu'on n'a pas eu de blessures chez les gardiens depuis ce moment la, mais j'aimerais bien savoir quand meme... :roll:
Et de toute facon, c'est un match, pas une soiree de bienfaisance... alors que les plus en forme jouent et puis c'est tout! :wink:
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

kombouare va rejouer en 442 ce dernier match et je vois bien

mouloungui et alex Farnerud ou Alex et Salim en attaque

niang sur le banc

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Peut-être le moment, comme l'a fait Ivan l'an dernier à  Ajaccio, de donner un avant goût de la L1 à  Keita, M'Phela et Ulm (peut-être Bellaid) qui seront amenés à  fréquenter le groupe pro l'année prochaine (d'après les DNA).

Quoique Ulm a été expulsé en CFA samedi soir, et je pense que sa suspension compte pour la L1?
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Bonis pourrait être aligner dimanche afin de permettre à  Dutruel de soigner son dos dès maintenant !
alphons

Message par alphons »

concernant bonis

c est exactement la meme reflexion que je me faisais............ca ferait du bien a bonis de jouer un match complet............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Manu

Message par Manu »

Les supporters Messins ont envahis le terrain samedi pour feter le maintien avec leur joueur et nous ? on va rester sagement en Tribune aprés Toulouse ?

pfffffff
zebros
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par zebros »

En tant que nouveau membre sur votre forum et supporter de Charleroi ( que vous allez bientôt apprendre à  connaître grâce à  Alsacien2), je m'en voudrais de ne pas vous signaler qu'un de nos anciens joueurs sera sur votre pelouse ce week-end. Le "Toulousain" Eduardo qui vient de marquer contre Marseille....
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Bonis jouera contre Toulouse. Arrêté depuis la révélation de ses douleurs dorsales, le gardien du RCS, Richard Dutruel, indisponible pour une durée indéterminée (plusieurs mois sans doute), ne jouera pas dimanche (20h) contre Toulouse pour la clôture de la saison. Nicolas Bonis, promu n°2 après l'éviction de Vincent Fernandez, disputera donc sa 2e rencontre 2003-2004 de L 1, la 11e de sa carrière. Le jeune Benjamin Delin prendra place sur le banc. Intervention pour Fernandez. En délicatesse avec son genou gauche, mais gardé en réserve de la République tant que le maintien n'était pas assuré, Vincent Fernandez subira aujourd'hui une petite intervention chirurgicale pour se débarrasser d'une calcification gênante. Mouloungui forfait. La saison est également terminée pour Eric Mouloungui, titillé par ses adducteurs depuis quelques semaines. L'attaquant gabonais est à  l'arrêt jusqu'à  la reprise. Départ et rentrée retardés. Contrairement aux habitudes, les Strasbourgeois ne seront pas en vacances sitôt le match contre Toulouse. Ils auront droit à  un décrassage lundi matin et à  un ultime entraînement dans la matinée de mardi, conclu par un pot de fin de saison. Quant à  la rentrée, initialement prévue le 23 juin, elle a finalement été repoussée au lundi 28 juin. Antoine Kombouaré a revu son programme après le report de la 1ère journée de L 1 au 7 août. Les Strasbourgeois, qui partiront en stage à  Munster du 1e r au 10 juillet, joueront en amical contre une sélection régionale à  Fessenheim le 6 juillet et face aux Grashoppers de Zurich le 10 à  Munster.
L'histoire est en marche ...
argueti

Message par argueti »

Le Suédois devrait reprendre dans les 48h. Il soigne tranquillement le coup à  la cheville, reçu samedi dernier. Il est, de toutes façons, suspendu pour le match face à  Toulouse, il ne rejouera plus avec Strasbourg cette saison. Pontus quittera ses coéquipiers lundi prochain, il a rendez-vous dans la journée à  Stockholm pour entamer la préparation de l'Euro avec les Suédois.

Pas d'autre bobo à  signaler aujourd'hui.
L'entraînement a débuté à  9h30, au programme des oppositions à  six contre six, pour se terminer à  11h par une séance de penaltys très animée.

A noter la présence de Jacques Glassmann ; l'ancien joueur du Racing propose des formations dans différents domaines aux footballeurs professionnels.

:cry:

On va avoir une sacré équipe sur le papier ... :lol:

Bonis
Abde-Devaux-Fahmi-Kanté-Dorsin
Camcam-Bassila
Martins-Le Pen
Alex

(rempl : Delin, Deroff, Chapuis, Moukouri, Arrache, Kobi ...)

(ou Arrache a la place de Devaux et un 4-4-2) ... Chapuis et Moukouri ds les 16 ? :roll: :lol:
L'histoire est en marche ...
Verrouillé