Dites, on a pas parlé de la possible venue de Sebastien Schemmel qui a été évoquée dasn les DNA de ce matin?
Moi j'aime bien le profil charismatique du bonhomme. Du caractère et intraitable sur l'homme. De plus, il a été "couvé" par un certain Kastendeuch lors de ses premières années professionnelles. Il a donc forcément beaucoup appris au contact de ce monsieur.
[Arrivée] Sébastien Schemmel
- FUPERMAN
- Professionnel@Pro
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Préparateur physique@Staff
- FUPERMAN
- Professionnel@Pro
Fahmi est bon dans le placement et dans l'anticipation. En vitesse il est par contre plutôt "gastéropodique". Il ne faut pas se leurrer. Fahmi, si il resigne pour un an, ne sera pas assuré d'être titulaire.
Schemmel n'est pas du tout dans le même profil. Il n'affiche que 28 ans au compteur, et sait enquiller les aller-retour dans les couloirs sans aucun soucis.....même si il "déménage".
On va dire que si Fahmi est là pour encadrer les jeunes tout court dans la défaite, Schemmel sera là pour leur encadrer le portrait dans la défaite
Schemmel n'est pas du tout dans le même profil. Il n'affiche que 28 ans au compteur, et sait enquiller les aller-retour dans les couloirs sans aucun soucis.....même si il "déménage".
On va dire que si Fahmi est là pour encadrer les jeunes tout court dans la défaite, Schemmel sera là pour leur encadrer le portrait dans la défaite

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Poussin@Amateur
[Arrivée] Sébastien Schemmel
Je suis de l'avis de la plupart des personnes. Sébastien Schemmel est bon latéral droit, dur sur l'homme, aggressif dans le bon sens du terme.
Avec Yacine Abdessadki, qui a prouvé durant l'opération maintien, nous avons un latéral droit. Donc, je ne pense pas que l'acquisition d'un autre latéral droit soit encore au programme, pour le Racing
Avec Yacine Abdessadki, qui a prouvé durant l'opération maintien, nous avons un latéral droit. Donc, je ne pense pas que l'acquisition d'un autre latéral droit soit encore au programme, pour le Racing
- Pierrot
- Pupille@Amateur
Son plus gros challenge s'il vient, sera de se faire accepter par les supporters strasbourgeois avec lesquels il a deja eu de serieuses prises de becs (expl Strasbourg-Metz a Hoerdt-Weyersheim il y aquelques annees durant l'intersaison)...Donc contrairement a Niang, il part avec un handicap.
Cela dit, quelques bons matches et tout peut s'oublier, mais il ne faudrait pas qu'il fasse un debut de saison a la Dorsin...
Cela dit, quelques bons matches et tout peut s'oublier, mais il ne faudrait pas qu'il fasse un debut de saison a la Dorsin...
Encore et toujours...Racing Club de Strasbourg