Sans regarder les réponses des autres. J'suis pas un tricheur moi.
1/ Qui était le Libéro de l'équipe du Racing 1994/95?
Leboeuf
2/ Quel entraîneur fut remplacé par Jacky Duguépeyroux le 7 avril 95?
Daniel Jeandupeux, venu de Cean avec dans ses valises un certain Alexander Mostovoi
3/ Quel défenseur, âgé de 35 ans à l'époque, fait aujourd'hui partie du staff du Racing?
Philippe Thys
4/ Combien de buts Alexander Mostovoï a-t-il inscrit contre Nice cette année là ?
Au hasard ... 2
5/ Après avoir éliminé Louhans (4-3), Lille (1-0) et St LEu (3-1), quels sont les deux clubs que le Racing a éliminé pour atteindre la finale de la coupe de France?
Bordeaux avec d'ailleurs une expulsion de leur gardien et de leur défenseur Dogon (futur strasbourgeois) ... 2-0 et Metz ... 1-0
6/ Qui inscrivit le but victorieux du PSG dans cette même finale?
L'actuel entraîneur de Lyon ... Paul Le Guen
7/ Lors de Racing-Caen (1-0), Ali Bouafia inscrivit un but à ....?
Dutruel
8/ Citez les 3 joueurs de l'effectif dont le nom commencait par un G?
Gohel, Gravelaine et Rémy Garde
9/ Quels joueurs de cette équipe, étaient issus du centre de formation?
Rott, Djetou, Ismaël, Dacourt
10/ Le 7 Janvier 1995 lors de Racing-St Etienne (1-1), Gohel inscrivit un but à .........?
Coupet ?
11/ le 22 Octobre 1994, lors de Racing-Monaco (1-0), qui inscrivit le but de la victoire?
Me souviens plus ... p't'être Leboeuf
12/ Quelle fut la couleur du maillot Strasbourgeois en finale de la coupe de France?
blanc avec des losanges bleux
13/ Quel fut (à égalité de points), le meilleur classement du Racing cette année là ?
Au hasard ... 6e 14/ Qui fut champion cette année là ?
Nantes avec un reccord d'invincibilité en championnat jamais égalé ... une seule défaite dans la saison ... contre le Racing 2-0 avec des buts de Leboeuf et Mostovoi sur coup franc. C'était juste après le match contre Nantes15/ Lors de quelle journée le Racing a-t-il mis fin à l'invincibilité de ce champion?
il me semble 34e
16/ Quel jeune milieu prometteur fit chuter le Racing à la Meinau face à Cannes (1-2) en inscrivant son premier but professionnel?
Micoud ??? ... Zidane étant déjà parti
17/ Parmi les joueurs de l'effectif, lequel est devenu entraîneur en France?
Pouliquen
18/ Parmi les joueurs de l'effectif, lequel a fini sa carrière en Ecosse?
Sauzée ???
19/ Quel était le sponsor maillot du club lors de cette saison?
Tourtel et Tryba ... j'ai le maillot dans ma chanbre
20/ Question subsidiaire: Quels étaient le médecin et le kiné du club?
Comme actuellement ... Moerckel et Eberhardt
Roulement de tambour pour mon score ... .