[Départ] Rémi Vercoutre
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
Tout pareil que tout le monde ! Vercoutre à son age doit crouler sous les propositions ! Aprés Lyon, Strasbourg me parait une destination peu probable ! Pour Heurtebis, je vois pas trop la différence avec Fernadez : c'est un peu le même type de joueurs ; leur vrai force est surtout l'expérience ; je suis pas sur de l'utilité, ni sur le plan de l'efficacité, ni sur le plan de la popularité... ça me fait pas trop bander quand même !!
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Là , on va pas être d'accord...
Il n y a absolumeent pas photo entre Heurtebis et Fernandez...
Si il vient, ne parlons même pas de mise en concurence avec Fernandez car Heurtebis le mange tout cru...
Plus sérieusement, c'est un très bon gardien de L1, solide, pas mauvais dans les sorties aériennes, une bonne relance et relativement décisif sur sa ligne...
De plus, à la grande différence de Fernandez, il a du charisme de l'expérience et sait se faire réspecter dans la surface...
Je ne suis pas son agent, mais je le trouve bon et rassurant...
Il n y a absolumeent pas photo entre Heurtebis et Fernandez...
Si il vient, ne parlons même pas de mise en concurence avec Fernandez car Heurtebis le mange tout cru...

Plus sérieusement, c'est un très bon gardien de L1, solide, pas mauvais dans les sorties aériennes, une bonne relance et relativement décisif sur sa ligne...
De plus, à la grande différence de Fernandez, il a du charisme de l'expérience et sait se faire réspecter dans la surface...
Je ne suis pas son agent, mais je le trouve bon et rassurant...

- garkham
- Entraineur jeunes@Staff
Vercoutre ne viendra pas !? Et pourquoi ça !? On parle très certainement d'un prêt, et Vercoutre ne jouera de toute façons pas cette année à Lyon, il sait que le meilleur pour lui est d'être preté dans une équipe comme la notre !
Pour moi, c'est moins impressionnant de voir débarqué Vercoutre en prêt que Farnerud !

Pour moi, c'est moins impressionnant de voir débarqué Vercoutre en prêt que Farnerud !

La victoire est en nous... parfois :-/
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Stan, tu as vu trois matchs cette saison où quoi... ???
Fernandez, c'est du bidon, je me suis assez pris la tête sur ce sujet...
Pour un gardien de L1, ses prestations sont plus que moyennes, c'est insuffisant...
Celà fait deux années que celà dure, Kombouaré l'a compris, Keller l'a compris, Gindorf finit le boulot dans la presse...
Franchement, que se soit Heurtebis ou Vercoutre, dans tous les cas, Fernandez se retrouvera sur le banc, il était temps...

Fernandez, c'est du bidon, je me suis assez pris la tête sur ce sujet...
Pour un gardien de L1, ses prestations sont plus que moyennes, c'est insuffisant...
Celà fait deux années que celà dure, Kombouaré l'a compris, Keller l'a compris, Gindorf finit le boulot dans la presse...

Franchement, que se soit Heurtebis ou Vercoutre, dans tous les cas, Fernandez se retrouvera sur le banc, il était temps...

- Stressless
- Préparateur physique@Staff