Keller est un grand manager ! Il nous a resever une bonne petite surprise !!!!! Je ne savais meme pas que le racing etait interesser par ce joueur !!! Allez plus que farnerud (alex.) et on aura un trio suedois assez simpas
Je veux pas vous gâcher la fête, mais j'aimerai quand même savoir qui a déjà vu jouer ce gars. Parce que je sais qu'il y a pas mal d'amateurs de CM et que dedans il est très fort. Mais comme je l'ai déjà dit, chez moi Bagayoko a fini second meilleur buteur du championnat ...
Tout ce que j'ai pu lire à son sujet, c'est que lors du match face à Bordeaux en UEFA, il s'est totalement fait ballader par Feindouno ...
Bah moi je vais te dire que je me rejouis de sa venue, et pourtant dans mes parties de CM4 il n'a vraiment jamais rien fait (stats pas terrible, pas de transfert sur le devant de la scene) au point que je ne savais même pas que ce joueur existait !
Pour tout dire j'avais jamais entendu son nom ni dans CM4, ni en vrai.
Mais son statut d'international prouve que c'est pas un tocard donc je suis pour sa venue
L'equipe.fr a écrit :"Avec nos trois recrues, nous avons répondu à nos objectifs de renforcer chaque ligne d'un nouvel élément", a commenté Marc Keller.
Je suis sur qu'il nous cache encore quelques bons coups...
De toute facon si lubo, ehret ou beye partent il faudra bien les remplacer..
C'est vrai que ça a l'air pas mal, surtout si on regarde CM3 et 4, mais en vrai, faut voir... Drobny aussi est international espoir, et capitaine de l'équipe championne d'Europe et pourtant... On va peut être attendre avant de s'emballer ; mais ce qui et sur c'est que le Racing est un des clubs le plus actif sur le marché : c'est quand même trés agréable !