Déplacements

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

En tout cas sur mac IE ou pas leur menu ne marche pas (tout le chat sur ce site :cry: ) Et j'ai même écrit au webmaster, plusieur fois mais sans retour. On se demande ce qu'il fout celui là , entre ses 2 mà j/semaine il est pas capable de répondre aux problèmes techniques de son site tout pourri!
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

Bah, moi je lui ai ecrit une fois, il a repondu tout de suite....
bah peut etre pour me raconter n importe quoi, mais au moins il repondait ;)
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
cSp

Message par cSp »

Il faut savoir si le Webmestre est salarié du club ou s'il est bénévole et s'il s'occupe du site en dehors de ses heures de boulot.
Car il ne faut pas en attendre le même résultat.
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

moi aussi, je crois qu'il me répond en général :roll:

cSp, le webmaster est salarié : il fait que ça toute la journée, mais apparemment il galère pas mal pour 36 raisons
Avatar du membre
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 496
Enregistré le : 20 sept. 2002 19:40
Localisation : Lyon

Message par kawn »

Beh vous êtes bien chanceux avec ce webmaster... peut-êtreque lesmacs lui font peur! Mais bon cela m'encourage à  continuer à  l'écrire!
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

kawn a écrit :En tout cas sur mac IE ou pas leur menu ne marche pas (tout le chat sur ce site :cry: ) Et j'ai même écrit au webmaster, plusieur fois mais sans retour. On se demande ce qu'il fout celui là , entre ses 2 mà j/semaine il est pas capable de répondre aux problèmes techniques de son site tout pourri!
Sur PC Windows avec Mozilla et dérivés çà  ne marche pas, même en installant le plugin java :? Et le gars ne répond pas !
De toute facon à  mon avis le gars peut pas faire grand chose vu qu'il n là  que pour administrer des pages toutes faites et dont il ne modifie que le contenu ...
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

C'est quand meme un chouette boulot!si je pouvais etre paye a glander devant un site toute la journee en faisant 2-3 MAJ par ci par la, quelle fete!
Malheureusement ce n'est pas le cas. :(

Bah, peut etre qu il fait partie d une boite d info et qu il a d autres sites (j essaie de lui sauver la mise... :lol:
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Winning11 a écrit :Bah, peut etre qu il fait partie d une boite d info et qu il a d autres sites (j essaie de lui sauver la mise... :lol:
je pense pas...
et puis, d'abord, il est pas tout le temps devant son orid à  mater le site... desfois il mate les entraînements :wink:
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Il doit être crevé le gars quand il rentre chez lui. Une telle débauche d'énergie, c'est presque inhumain.
Honte à  nos dirigeants qui l'exploitent ! :lol: :oops:
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 124
Enregistré le : 5 juin 2003 10:02
Localisation : Tokyo

Message par Winning11 »

Arg!!! Je veux son boulot!!!!!!

Bah s'il ne fait que ca c clair qu'il devrait au moins se motiver pour repondre correctement aux doleances des utilisateurs :P
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Répondre