[04/05] 1ère J: Bastia / RCS - 2/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
ngoti12
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par ngoti12 »

Bastia en L2...et de 3 points pour nous!!! :lol:
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Bon, ben ça ressemble simplement à  une grosse remontée de bretelle... ils vont faire leurs petits travaux et tout ira bien !

Par contre concernant la vidéo surveillance, cette histoire me rappelle que notre bonne vieille Meinau a également eu des ptits soucis avec sa vidéo surveillance...

Lors du match RCS-PSG, les "supporters" parisiens n'avaient pas pu être interpellé à  cause de notre système de vidéo-surveillance qui ne fonctionnait pas.

Alors, ça remarche? On risque la relagation nous aussi?

Et autre question, même si je m'éloigne du sujet, est ce qu'on va enfin avoir une sono correcte et un panneau d'affichage en état de marche?
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Facile de menacer Bastia de relégation pour ça, mais la toute puissante :lol: LFP lancerait-elle les mêmes menaces à  Paris, Lyon ou Bordeaux?
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

b'en la LFP n'a pas besoin de le faire a l'encontre de Lyon ou PSG ou autres car eux ils ont des systemes qui fonctionnent, faut arreter de dire qu'il y a du favoritisme !!!, bastia ajaccio sont des clubs reputé plutot negligeant sur la securité... (dois-je rappeler furiani!!!) donc je pense que la LFP en, a marre de dire, s'il vous plait pouvez vous mettre a jour votre systeme video ... ils ont fait la premiere mise en garde en Janvier 2004 nous sommes en Juin et rioen n'a été fait !!!! donc c'est normal que la LFP pousse une gueulante!!!, les autres clubs de L1 aurait deja fait faire les travaux....

alors please stop sur les amalgames.....
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

seb a écrit :Bon, ben ça ressemble simplement à  une grosse remontée de bretelle... ils vont faire leurs petits travaux et tout ira bien !

Par contre concernant la vidéo surveillance, cette histoire me rappelle que notre bonne vieille Meinau a également eu des ptits soucis avec sa vidéo surveillance...

Lors du match RCS-PSG, les "supporters" parisiens n'avaient pas pu être interpellé à  cause de notre système de vidéo-surveillance qui ne fonctionnait pas.

Alors, ça remarche? On risque la relagation nous aussi?

Et autre question, même si je m'éloigne du sujet, est ce qu'on va enfin avoir une sono correcte et un panneau d'affichage en état de marche?
on remets ca ? :lol:

viewtopic.php?t=3376&start=120
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

on va faire un bon petit march nul..........

on va commencer tres defensif...et jouer en contre

un match nul me parait realiste..........une victoire serait deja une grosse grosse surprise....

en rappel.......

-le maintien se joue a 40 points....J ai pris 2 points de marge
- l intertoto a 50 points
- l uefa a 60 points
- LA CL a 75 points
- le titre a 80 points

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Merwan

Message par Merwan »

Sa serait bien de gagner a l'exterieur car l'an dernier avec deux victoires chez des relegués.. :?
Il faudrait comme nous étions à  domicil cette saison plus cette année essayer de rapporter plus des matchs à  l'exterieur... :roll:
Visiteur du sud!
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Déjà  des absences en vue pour Bastia...

Message par Visiteur du sud! »

Le défenseur international américain du SC Bastia Greg Vanney sera indisponible pendant trois semaines environ en raison d'une blessure au genou droit.

Greg Vanney n'a pas accompagné le reste du groupe bastiais en stage à  Sallanches. Blessé au genou droit, il a subi une arthroscopie. Le club corse indique qu'il a subi une « résection de l'extrémité de la corne méniscale interne du genou droit » ce qui implique une absence de trois semaines.

Cédric Uras souffre quant à  lui d'une élongation à  la cuisse gauche indique le SC Bastia.
-elssasmax-
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Message par -elssasmax- »

Moi je pense scincerement que ca va etre un match ennuyeux, lassif,...
qu'il n'y aura pas de jeu !!! un peu comme tous les match du racing en corse !!!
mais qu'il y aura 1 ou 2 occasion a saisir pour empoché les 3 points du coté des 2 equipe !!!
ghjilo
Poussin@Amateur

Interview Scb-Rcs

Message par ghjilo »

Salut,

Je suis le webmaster du site http://www.forzabastia.com/ et je viens vous contacter pour vous demander s'il vous serait possible de m'accorder une interviews d'avant match ainsi que quelques infos. (Scb-Rcs)

Merci beaucoup

Joueurs suspendus du Rcs pour la première journée : ?

Jours blessés : ?

INTERVIEW

Votre Pseudo : ?

Votre âge : ?

Votre ville : ?

Depuis quand vous supportez votre club : ?

Votre pronostic pour le match : ?

1) Comment perçois-tu le Sporting en ce moment (Club, Joueurs, Supporters etc...) (7-8 lignes svp)

2) Quelles sont les forces et les faiblesses de ton équipe ? (7-8 lignes svp)

3) Quelle sera pour vous la clé du match ? Un pronostic ?
Verrouillé