Il est vrai que le public est beaucoup plus spectateur qu'acteur durant le match...
tu as raison en disant que les kops n'existent pas, que les chants sont plutôt inexistants, hormis le traditionel hymne lors de l'entrée de l'équipe dans l'arène...
Car c'est bien l'impression que j'ai eu en assistant à ce match, cette impression de puissance qui se dégage des tribunes, le comportement des joueurs proche de celui des gladiateurs d'entant une fois un but marqué, un arrêt effectué ou un geste technique réussi...
Un véritable arène où cette pression des socios se fait littéralement ressentir sur l'attitude des joueurs une fois que les tribunes poussent ce fameux "Barça, barça"...
J'ai égalment assisté à des matches au Vélodrome, à Bollaert, Dortmund ou Newcastle, mais là , j'avoue que j'ai été beaucoup plus conquis par ce public connaisseur mais très difficile que par les chants répétés non-stop dans certains autres stades...
Là , tu sens vraiment que l'équipe a le devoir de tout donner, car le public n'a pas l'air de pardonner grand chose...
Vraiment, ce stade dégage un sentiment de puissance incroyable...
Personellement, je préfère ces ambiances pesantes où l'on sent vraiment la pression monter de minutes en minutes...
Ensuite, chacun son truc mais quand ton équipe joue mal et que tout le stade chante comme si de rien était, ça ne m'éclate pas des masses...
En tout cas, si vous avez l'occaz de choper des billets, vous ne serez pas déçu du déplacement...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)