Les hommes sont bètes et se haîssent, pq dans le foot ça changerai ?
Mais bon, je préfère devancer et ma façon de voir les choses

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

J'ai peur car je suis un peu l'initiateur des quelques messages qui viennent de passer et qui laissent paraitre une certaine tension.
 J'ai peur car je suis un peu l'initiateur des quelques messages qui viennent de passer et qui laissent paraitre une certaine tension.

ils sont obligé de venir bosser chez nous ( c'est nos pauvres à  nous ) et n'arretent pas de critiquer les Alsaciens pour la fiereté qu'ils ont pour leur région ( va faire un tour sur leur forum ).
 ils sont obligé de venir bosser chez nous ( c'est nos pauvres à  nous ) et n'arretent pas de critiquer les Alsaciens pour la fiereté qu'ils ont pour leur région ( va faire un tour sur leur forum ).

Juste une petite précisionseb a écrit :Moi je me suis fait cracher à la gueule alors que j'avais 10-12 ans et une écharpe du racing autour du cou par un ultra messin (ambiance skin bomber retourné) à l'approche de la Meinau... J'avais pas dit un mot... mon cousin a ralé, et tous les skins se sont mis à gueuler "come on, come on".... On a fait profil bas et on est allé s'installé pour assister à la victoire du racing...
!
 les Skins ne retourne jamais leur bomber en fait tu as eu affaire à  la " Section Graoully " des petits merdeux coutumiers du fait de s'attaquer à  plus faible qu'eux, moi perso je les ai vu s'attaquer à  un Nanceen Handicapé en chaise roulante lors d'un Derby Nancy-Metz. Bravo les gars très forts.
 les Skins ne retourne jamais leur bomber en fait tu as eu affaire à  la " Section Graoully " des petits merdeux coutumiers du fait de s'attaquer à  plus faible qu'eux, moi perso je les ai vu s'attaquer à  un Nanceen Handicapé en chaise roulante lors d'un Derby Nancy-Metz. Bravo les gars très forts.