[04/05] 6ème J: RCS / Lens - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Je pense que l'on va avoir beaucoup de mal et que la réaction de l'équipe ne sera pas visible, ça sent le poutch, certains joueurs le savent et vont tout faire que ce soit le dernier match de Kombouaré...

Donc, la défaite contre Lens ets déjà  acquise...

Néanmoins, je serai au stade pour assister à  la révolte des supporters, et oui, le racing plonge et se dirige en L2...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par clod the king »

dis pas ça :cry:
on va se reprendre :rcs:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Pas trés optimiste pour ce match, vu la qualité de l'effectif en face... Je crains même le même style de résultat que conte Toulouse...Et j'espère bien me faire insulter dès Lundi prochain pour ce manque d'optimisme...

Après pour Kombou, la question est de savoir qui on met à  la place : si C pour mettre un mec qui a rien prouvé, bof...

Perrin serait le top du top... je sais pas bien si des mecs comme Luis Fernandez seraient interessés : j'aime pas trop son style, mais force est de constater qu'il fait des miracles avec des équipes en crise ! Je pense qu'il recadrerait bien tout le monde... pourquoi pas Bertrand Marchand aussi...

Masi le mieux C de gagner Samedi !
Second is the first looser
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Je pense que pour ce match nous allons avoir droit a une belle ambiance tendue avec diverses banderoles de mécontentement, des insultes ou sifflets envers certains joueurs..

inévitables j'en suis sur...

rendez vous dimanche matin pour constater l'ambiance..

Je crois cependant à  la victoire.
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Je pense sincérement qu'avec un bon Niang et le retour d'Haggui nous devrions battre Lens.Même si cela ressemble bcq à  la méthode Coué!!
alphons

Message par alphons »

1. le racing n a pas d argent
2. licencier AK couterait environ 1,5 millions d euro que nous n avons pas
3. un nouvel entraineur du type fernandez ou autre bon entraineur est impayable.........

en bref on est pas dans le merde....on a interet a gagner samedi........ :?

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Seb T. a écrit :Je pense que l'on va avoir beaucoup de mal et que la réaction de l'équipe ne sera pas visible, ça sent le poutch, certains joueurs le savent et vont tout faire que ce soit le dernier match de Kombouaré...

Donc, la défaite contre Lens ets déjà  acquise...

Néanmoins, je serai au stade pour assister à  la révolte des supporters, et oui, le racing plonge et se dirige en L2...
Ce que tu racontes par rapport à  Kombouare, ça sort de ta tête ou bien t'as eu des infos ? ;)

Franchement j'ai du mal à  l'imaginer. Quel serait l'interrêt des joueurs concernés ? Qui en veut à  ce point à  kombouare ? ... :?:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Pour moi ce match va avoir un peu le même effet pervers que celui face à  l'OM l'an dernier. A savoir qu'on va le gagner, mais qu'il repoussera le sursis accordé à  Kombou et qu'on va de nouveau retomber dans nos travers et hanter les profondeurs du classement dès le match face à  Caen... :roll:

Des fois il vaut mieux perdre 3-0 histoire d'être sur qu'il faut changer quelque chose...

J'espère évidemment une victoire, et me tromper quant à  la suite des évènements...
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Finalement, RCS - EDF ca devient la meme chose (enfin presque, seul la date de nomination de l'entraineur change en gros)

Les cadres décoivent, le niveau de jeu est faible, la defense trouée, ...

Et comme souvent, quand les resultats sont pas la, c'est l'entraineur qu'on vise. Mais a bien lire les journaux, c'est les biens les cadres qui sont remis en question (ainsi que quelques choix de coaching)

Bref, esperons des jours meilleurs pour les deux.
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

Si toutefois on est mené ... j'espère qu'il ne va pas resortir nos attaquants!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Verrouillé