Parler de victoire, de plus à l'extérieur, aux vus de la prestation du Racing est un peu enthousiaste ! Mais il est vrai qu'on ne va pas jouer chez un des ténors du championnat et en théorie ils sont à notre portée. Je pronostique un nul (avec qui sait une surprise au bout) qui sera surtout un déclic, un regain de confiance pour le déplacement au Psg où il faudra également revenir avec un nul je l'espère !
Une défaite... argh ! Encore une et ca va chauffer je pense... quoique le Racing à cette particularité de ce contenter de ce qu'il a... une vertue inefficace et dangereuse dans le sport de haut niveau !
vous voulez rire, allez sur sport.fr, puis cliquez sur "imprenable d'Ornano" dans le zoom sur la 7eme journée et le match caen-strasbourg.
une fois arrivé la regardez la composition des équipes et nottament la defense centrale du racing.
Caen est pas un ténor du championnat, mais nous non plus !! Istres, St Etienne et Bastia sont pas des bêtes de course non plus et pourtant... D'autant qu'il n'y a pas vraiment de mieux...
Faut aller chercher le nul !
Caen marque ses points à domicile ca sera donc un déplacement difficile mais espérons que la défaite à lille leur aura laissé des traces et non pas un enthousiasme revenchard... Allez RAcing prenez la bonne route!!!
Maintien quand tu nous tiens!!!
1-0 always perfect result
Esperons 1 nul à caen et que le PSG ne gagne pas le 1er match de sa saison samedi soir, j'entends déjà dire ouf c'est strasbourg qui vient au parc Samedi soir
je pense pas que le racing va gagné contre caen mé bon soyons optimiste de toute facon il sont obligé de gagner meme un nul ne suffit pas mais c'est deja mieux que de perdre .