[04/05] 9ème J: RCS / Nantes - 0/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 362
Enregistré le : 24 août 2004 23:37
Localisation : Mulhouse

Message par vincenzo2004 »

salut a toi ami nantais

- Comment voyez-vous la suite de la saison du RC.Strasbourg ?
je suis optimiste le racing relèvera la tete j'en suis persuadé
- Comment voyez-vous la rencontre Strasbourg - FCN (qualité de jeu, intensité) ?
le racing devra laisser nantes faire le jeu ( le racing ne sait pas le faire) et jouer en contre le plus rapidement possible et profiter de la vitesse de mamadou niang et peu-etre celle de arrache si il est titulaire pour contrer les nantais
- Que pensez-vous du FC.Nantes ?
je pense que le recrutement a été vraiment pauvre et laisser partir des joueurs comme yepes, armand, moldovan, ziani, gillet est signe d'un manque d'ambitions evident. je pense que les dirigeants auraient du en laisser partir 1-2 pas + comme sochaux mais bon laissons leur le temps et ca ira mieu...
- Un pronostic pour Strasbourg - FCN ?
victoire du racing 1-0, un but de mamadou niang a la 90+5 comme david l'an passé.
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 241
Enregistré le : 7 sept. 2004 17:50
Localisation : Munster

Message par Aurélie »

J'y crois pas trop mais bon, l'espoir fait vivre :lol:
Andréas
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 182
Enregistré le : 14 août 2004 22:50
Localisation : Strasbourg meinau

Message par Andréas »

:shock: arf moi je dis que çà  va etre dur
mais jaimerais bien la victoire
Strasbourg 4 -1 Om , Je suis supporter ....
Strasbourg O -5 psg , je reste supporter qd meme !!!
Allez Racing !
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

astroboy a écrit :
Je dit que c'est possible on commence à  avoir une defense qui tient la route, il manque encore des choses c'est sur mais sa va venir..
Qd on voit le but qu'on se prend hier soir encore y'a rien qui me donne de l'espoir. Un but comme ça on a pas le droit, 3 mecs et pauleta..
La défense moi je la trouve bien depuis 2 matchs c'est sur que le but est bête mais bon une équipe qui joue derriere pendant tout le match c'est dur.. :?
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Moi j y crois plus depuis longtemps mais comme il faut gagner... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

-Comment voyez vous la suite de la saison du RCS?
Une longue litanie de matchs ennuyeux et peut être une lumière blafarde au bout du chemin

-Comment voyez-vous la rencontre RCS-FCNA (qualité de jeu, intensité...)
Contre une équipe qui généralement fait le jeu, le RCS qui pour l'instant ne sait pas avoir une défense et une attaque cohérente en même temps, c'est soit l'un soit l'autre devra se contenter d'attendre et d'espérer en contre. Niang considérera que vu son salaire il ne commencera à  jouer qu'à  la 53ème minute et Pagis fera le pressing sur tous les coins du terrain, bref rien de nouveau sous le ciel alsacien.

-Que pensez-vous du FCNA?
Une équipe avec un historique dont je me contenterais seulement de la moitié, une envie de jouer et de créer même si cet esprit se perd un peu ces dernières années. Une équipe dans la veine d'Auxerre sauf que nombre des joueurs quis sortent du club ne savent pas s'exporter(sauf bien évidemment des exceptions majeures) mais par contre savent bien entrainer (sauf peut être pour un qui rame en ce moment si vous voyez ce que je veux dire).
Mais une belle équipe qui cette année n'a peut être pas eu le nez creux pour tout ou tout du oins manque encore d'un peu de temps de jeu ensemble.

-Un pronostic pour RCS-FCNA
Deux en fait celui du coeur: 2-0
Celui de la logique 1-2
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Je sais pas ce qu'il en était de sdernier smatchs , moi je n'ai pu voir que ce match contre Paris au parc. Ce qui me choque c'est que cette équipe n'ets pas froncièrement nulle mais elle est incapable de concevoir que l'on peut attaquer raisonnablement et défendre correctement en même temps.
1ère mi-temps, aucune occase pour nous, peu de situations chaudes pour Paris et une équipe qui défendait bien mais pas d'attaque, pas de prise de risque.
En seconde, on a bien marché pendant 15 minutes, on a cherché à  attaquer un peu plus, enfin des courses de Niang (1ère course vers la 60ème minute!!), un milieu qui récupérait pas mal de ballons (Johansen en milieu droit a été pas trop mal) et puis on a fait rentrer Arrache et Alex et là  y a eu coupure, la concentration de la défense est partie, les milieux ont moins défendus. Bref on s'est plus exposé mais tout ca sans réellementse jeter à  l'avant, ce qui aurait pu géner les parisiens.
Bref un match qui était foncièrement mauvais mais qu'on ne méritait pas de perde et encore moins de gagner.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13724
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

contre nantes, je mettrai haggui à  droite et fahmi au centre
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

On a du se croiser...on était pas bcp Urot...lol
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fredb
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 89
Enregistré le : 16 août 2004 2:52

Message par fredb »

Pffff ... dégouté ! Ce nul on aurait vraiment pu le décrocher... tellement le PSG était pitoyable ! Mais le Racing ne le méritait pas.

A quoi bon défendre avec la plus mauvaise défense de L1 ? Faudrait-il plutôt s'orienter vers l'attaque ? Pas évident...
Verrouillé