C'est sur que de prendre Marseille après deux rencontres successives contre PSG, il vaudrait mieux des victoires parisiennes pour mettre le racing dans une situation favorable pour ce déplacement, mais un nul au vélodrome serait déjà pas si mal, allez Pascal ce match là il est pour toi.
oué une victoire de paris sur marseille arrangerai un pe les choz strasbourg pouré en profiter et pouré mem avoir une lueur d'espoir pour une victoir a marseille en tt cas moi jy crois.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
lagirlduracing a écrit :oué une victoire de paris sur marseille arrangerai un pe les choz strasbourg pouré en profiter et pouré mem avoir une lueur d'espoir pour une victoir a marseille en tt cas moi jy crois.
Je pense qu'on a un sincèrement un bon coup à jouer au Vélodrome de Marseille, oh pour la victoire faut oublier ça paraît tout de même inaccessible même face à une équipe en prise avec le doute, mais un bon match nul est tout à fait possible, en tout cas moi j'y crois.
Le maintien passera par de bons résultats à l'extérieur, et un point prit à Marseille constitue un excellent résultat comptable tout d'abord, mais surtout un gain de confiance énorme pour la suite.