quelle dommage je ne peux pas venir apres le stade de france et metz ca fait beaucoup...
bon pour le match j'espere une belle victoire du racing mais attention meme si bastia s'en est pris 5 a bastia ils ont karembeu derriere qui est solide!
[04/05] 38ème J: RCS / Bastia - 2/0
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Ben si ya Karembeu deriere c'est sur que le racing est promis a une belle victoirevincenzo2004 a écrit :bon pour le match j'espere une belle victoire du racing mais attention meme si bastia s'en est pris 5 a bastia ils ont karembeu derriere qui est solide!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

J'espère évidemment une belle fête comme contre Metz face à Bastia.
Je serais néanmoins surpris que le stade soit aussi plein.
Ce sera un match sans grand enjeu pour nous... Et puis après les matchs qu'on a eu les derniers temps, la réception de Bastia peut parraitre un peu fade.
Enfin, moi je serais là ... comme d'hab.
Je serais néanmoins surpris que le stade soit aussi plein.
Ce sera un match sans grand enjeu pour nous... Et puis après les matchs qu'on a eu les derniers temps, la réception de Bastia peut parraitre un peu fade.
Enfin, moi je serais là ... comme d'hab.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

Je serais la aussi
Et le public viendra pour voir le Racing.Ce sera soir de fête pour le dernier match.
Faudrait faire un feu d'artifice comme lors de la remonté en L1 ce serait sympa pour ponctuer cette belle saison
Et le public viendra pour voir le Racing.Ce sera soir de fête pour le dernier match.
Faudrait faire un feu d'artifice comme lors de la remonté en L1 ce serait sympa pour ponctuer cette belle saison
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un

Les inscriptions au forum sont rouvertes