Le Maillot du Racing

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Moi je l'aime bien ce maillot (celui de cette saison).
D'ailleur chaque année le racing nous sort des beaux maillots.
V'la ma collec de maillot que j'épingle dans ma chambre et que je vénère tout les soirs :lol: : (celui avec Tourtel écrit en grand, j'crois que c'est le 94-95, le 97-98, le 2000/2001 et le 2001/2002)
Va falloir songer à  acheter celui de cette année d'ailleurs, quel est son prix à  la boutique? :roll:
kawn
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kawn »

Moi j'aime beaucoup celui de cette année, car il change de tout les maillots des grandes marques qui se ressemblent tous, cela permet de ne pas confondre. Je ne trouve que le maillot extérieur se confond pas avec celui du Havre? Bien que le style de puma (Roma) ou de kappa (Auxerre) sont sympa et me plaise, mais dans le style simpliste il fait un sponsor "qui déchire!"
Playstation c'est mieux que Adler, non? Je trouve que c'est pas très vendeur.
D'ailleurs en comparaison des autres championnats l'esthétique des maillots + sponsors des clubs de L1 sont franchement moches…
M'enfin là  je chipote plus qu'autre chose et puis je suis de mauvaise humeur car en ce moment c'est la mi-temps de Montpellier-RCS :colere:
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Pour ma part , c'est pas compliqué , je deteste tous les maillots de l'ère Proisy et donc d'Asics , tout comme je déteste tout ce qu'a fait Proisy depuis son arrivée . ( mis à  part le centre de formation ).
Le nouveau logo est moche , en plus il a fait ca sans demander l'avis des joueurs et des supporters :evil: . Et puis franchement , leur mascotte Cigofoot... :evil:
Donc ,
SASP Strasbourg = echecs à  tout va
RC Strasbourg = Adidas , résultats , beaux maillots ; j'aimais bien même si j'étais très jeune celui de l'epoque Monczuk , Reichert avec un énorme Mamouth . Il était rigolo . :wink:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

Meba,
à  te lire, on dirait que tu rejettes tous les trucs actuels juste parce que c'est Proisy qui y est plu ou moins lié :?
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

le maillot est sympa (sans plus) mais faut qu'on change absolument qq chose dessus : LE SPONSOR !!! par ce que adler franchement c pas top en plus le Logo est Immense !!! Quand je pense qu'un moment on devait etre sponsoriser par Coca-Cola !!!

Explications : Strategie commerciale de Coca : image primordiale donc on depense un max de thunes et quand on investit, on fais en sorte que notre investissement soit au top au bout de 3 ans. La, on les aurait eu les baggio et cie...

Dans le genre maillot splendide, vous avez celui de la Lazio (manches courtes ou sans manches) franchement il pourrait le faire au racing....
(a voir sur http://www.subside.co.uk)

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

ils ont le droit de jouer avec des maillots sans manche en Italie ??
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Juju
Mis à  part les maillots dont c'est une histoire de goûts persos et le centre de formation , je ne vois pas ce que l'on pourrait garder de l'ère Proisy pour le moment . :roll:
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

je dis pas le contraire
mais dans ton post on aurait dit que de toute façon tu rejèterais tout ce qui vient de Proisy même s'il arrivait à  faire qqch de bien.
et puis, le centre de formation, c'est déjà  ça... reste pus qu'à  avoir des résultats avec l'équipe pro :wink:

j'ai une question (bête ?) : qu'est-ce-que Proisy fait concrètement au sujet du Racing ?... ou peut-être plus généralement qu'est-ce-qu'est sensé faire un président de club ?
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Image
Pour ce qui est du sponsor adler qui est fidèle au racing depuis de très très longues années, je ne suis pas dac avec toi Sam. Adler n'a sans doute pas un beau logo, mais c'est une entreprise régionale qui mise beaucoup sur le racing et qui lui fait confiance même dans les moments très moyens ! Je ne sais pas s'il existe un autre sponsor stable ???
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Héhé, ça c'est clair, je suis tout à  fait d'accord avec Maneo... et puis, un maillot, ça se voit de près mais aussi de loin, et là  le sponsor ressemble plus à  une petite marque rouge que je ne trouve pas si horrible que ça moa... :roll:
La victoire est en nous... parfois :-/
Répondre