J'ai voté pour qu'il prenne la porte !
Qui sera président ?
- Nico
- Entraineur jeunes@Staff

Ce soir chui dégouté !
Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Qu'il devienne président et ne s'occupe plus de l'aspect sportif, mais juste de bien recevoir les présidents des clubs adverses
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- lolo
- Manager général@Directoire

Merci Marco pour ce que tu as fait pour le club... Force est de constater que tu as su le redresser lorsqu'il était au bord de la rupture, mais il faut bien que tu avoues aussi que tu ne seras pas capable de le faire grandir rapidement...
De plus, Marco, je pense sincèrement que le costume de président sera trop grand pour toi...
De plus, Marco, je pense sincèrement que le costume de président sera trop grand pour toi...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- FM17
- Président@Directoire

- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

- raphou96
- Responsable marketing @Directoire

lolo a écrit :Merci Marco pour ce que tu as fait pour le club... Force est de constater que tu as su le redresser lorsqu'il était au bord de la rupture, mais il faut bien que tu avoues aussi que tu ne seras pas capable de le faire grandir rapidement...
Je te suis là dessus mais c'est plus de le faire grandir qu'il faut en ce moment, là il est proche de la rupture donc faudrait qu'il redresse, à nouveau, ou qu'il prenne la porte.
Son petit "coup de gueule" contre Ginestet fera encore couler beaucoup d'encre.
D'ailleurs l'affaire camadini n'aurait il peut être pas marqué un but lui
Modifié en dernier par raphou96 le 16 oct. 2005 14:19, modifié 1 fois.
- FM17
- Président@Directoire

On attend que les patrons assument voire rassurent en temps de crise...J ai l impression que JD n a plus le recul necessaire..qd il dit qu il ne comprend pas etc etc...
On a failli notre recrutement, les matchs amicaux les amis etaient MAUVAIS....et certains disaient "ce ne sont que des matchs sans enjeux..."
cela aurait du alerter les responsable....je n accable pas les joueurs...on a 10 milieux defensifs, des attaquants trentenaires ou sans experience (Pagis, Lepen....Diana, gmamdia,carlier)...des suedois surrevalués etc etc...
Faut preparer la saison prochaine maintenant c est tout, messieurs les dirigeants on vous ecoute !!
On a failli notre recrutement, les matchs amicaux les amis etaient MAUVAIS....et certains disaient "ce ne sont que des matchs sans enjeux..."
cela aurait du alerter les responsable....je n accable pas les joueurs...on a 10 milieux defensifs, des attaquants trentenaires ou sans experience (Pagis, Lepen....Diana, gmamdia,carlier)...des suedois surrevalués etc etc...
Faut preparer la saison prochaine maintenant c est tout, messieurs les dirigeants on vous ecoute !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines

Les inscriptions au forum sont rouvertes