[Départ] Karim Hagui
-
- Professionnel@Pro
-
- Professionnel@Pro
Pour mettre qui à la place ? Encore un pas cher, donc jeune, peut être talentueux mais dés qu'il sera bon, il sera cher donc on vendra... Avec ce type de raisonnement, on aura toujours qu'une équipe moyenne avec des gars qui feront les beaux jours des grands clubs... Genre Milan : qui prendra-t-on cette année ? Ah tiens, Tartanpion, il a fait une rudement belle saison avec le Racing club de Brest, qui pourra pas refuser nos euros parcequ'on en a plein. Sauf que le Racing Club de Brest il s'est fait suer à former Tartanpion, il s'est prit des buts casquettes pour lui apprendre le métier, peut être même qu'il est descendu d'une division parcequ'il a pas les moyens d'avoir autre chose que des jeunes joueurs en devenir, et que dés que le travail porte ses fruits, y'a toute une tripotée de vautours plein d'oseille pour acheter Tartanpion... Super ! Moi je dis, je t'ai formé, je t'ai supporté, tu me dois bien un an ou deux à ton bon niveau. Après, tu partiras. Mais rends moi l'investissement que j'ai consenti pour te faire arriver là où tu es. Non, Haggui ne partira pas !
- FM17
- Président@Directoire
- Pinon
- Manager général@Directoire
En tout cas, s'il venait à partir va falloir du lourd pour le remplacer et surtout un joueur qui soit dispo dès le début ...
Ca reste quand même l'un des meilleurs défenseurs du Racing des dernières années ... c'est vraiment pas rien
Ca reste quand même l'un des meilleurs défenseurs du Racing des dernières années ... c'est vraiment pas rien

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
- Keating
- Président@Directoire