shen.ba a écrit :
Ok, les défenses ne sont pas terribles mais bon... Je pense pas que Salim Arrache arriverait à les passer par exemple
Tout dépend: ils connaissent déjà sa feinte?
Ils la connaissent surement s'ils ont vu quelques matchs de la sélection...
Non mais c'est un bon joueur Achiou, je pense qu'il n'a jamais eu sa chance en Europe à cause du niveau actuel du football algérien qui fait peur aux recruteurs. Mais y a dejà pas mal de joueurs de notre championnat qui ont réussi en France.
FM75 a écrit :De maradona il n y a que la distance parcourue car il ne fait qu un dribble...sur Lacour non ?? ...mais en tt cas merci pour ces videos...
C'est juste un petit surnom qu'on lui a donné pendant 1 mois... Surtout qu'il existe une très grande rivalité entre l'Egypte et l'Algérie et que le score était de 1 partout juste avant ce but qui est marqué en fin de match alors que nous étions à 10
NéRiK a écrit :Moi je reste sceptique sur ce genre de video, surtout après ce qu'on m'a dit sur le football algérien.
Voilà , c'est exactement ce que ce disent les recruteurs
Y a plein de nations nulles au foot qui ont quelques joueurs interessants tout de même. T'aurais pas voulu d'un Moussa Saïb à sa belle époque auxerroise? pourtant, le foot algérien commençait à être nulle quand il est arrivé à l'AJA (même s'il a gagné une CAN en 1990)
Il est à l'origine du 2è (contrôle à droite) et 3è but (centre sur la tête de Diallo qui joue à Nantes aujourd'hui) sur son côté droit... (c'est le numéro 10)... L'ES Tunis est une bonne équipe où il y avait la paire défensive Badra-Jaidi qui a joué la dernière CAN (Hagui jouait à droite à la CAN). Jaidi qui joue à Bolton aujourd'hui.
Il a pas l'air mauvais mais je pense pas que ca soit vraiment une bonne chose, le temps d'adaptation etc ... on voit avec Gmandia ( Je perciste de dire qu'il eclatera l'année prochaine ) . Il nous faut quelqu'un qui evolue dans un championnat similaire .
Moi ce qui me fait plutot peur, c'est que les dernieres stars tres techniques du football au maghreb et au Moyen Orient se révelent au final pas géniales: Zidan et un cran en dessous(dans la déception) Karimi.
Il ont le niveau technique d'un bon joueur de l1 ce qui fait que ce sont des demis dieux dans leur pays, mais je crois qu'on les voit trop beaux. Cf Gmamdia.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08