[Arrivée] Hocine Achiou

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Psychogene
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

shen.ba a écrit : Ok, les défenses ne sont pas terribles mais bon... Je pense pas que Salim Arrache arriverait à  les passer par exemple :oops:
Tout dépend: ils connaissent déjà  sa feinte? :lol: :lol: ;)
Matthieu
shen.ba
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par shen.ba »

Psychogene a écrit :
shen.ba a écrit : Ok, les défenses ne sont pas terribles mais bon... Je pense pas que Salim Arrache arriverait à  les passer par exemple :oops:
Tout dépend: ils connaissent déjà  sa feinte? :lol: :lol: ;)
Ils la connaissent surement s'ils ont vu quelques matchs de la sélection... :lol:

Non mais c'est un bon joueur Achiou, je pense qu'il n'a jamais eu sa chance en Europe à  cause du niveau actuel du football algérien qui fait peur aux recruteurs. Mais y a dejà  pas mal de joueurs de notre championnat qui ont réussi en France.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

De maradona il n y a que la distance parcourue car il ne fait qu un dribble...sur Lacour non ?? ;) ...mais en tt cas merci pour ces videos...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
shen.ba
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par shen.ba »

FM75 a écrit :De maradona il n y a que la distance parcourue car il ne fait qu un dribble...sur Lacour non ?? ;) ...mais en tt cas merci pour ces videos...
C'est juste un petit surnom qu'on lui a donné pendant 1 mois... Surtout qu'il existe une très grande rivalité entre l'Egypte et l'Algérie et que le score était de 1 partout juste avant ce but qui est marqué en fin de match alors que nous étions à  10 :roll:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Moi je reste sceptique sur ce genre de video, surtout après ce qu'on m'a dit sur le football algérien. :?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Pourquoi il pleure l entraineur algerien à  la fin ?? il vient d apprendre le 4è but de Nantes ?? :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
shen.ba
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par shen.ba »

NéRiK a écrit :Moi je reste sceptique sur ce genre de video, surtout après ce qu'on m'a dit sur le football algérien. :?
Voilà , c'est exactement ce que ce disent les recruteurs :lol:
Y a plein de nations nulles au foot qui ont quelques joueurs interessants tout de même. T'aurais pas voulu d'un Moussa Saïb à  sa belle époque auxerroise? pourtant, le foot algérien commençait à  être nulle quand il est arrivé à  l'AJA (même s'il a gagné une CAN en 1990)
shen.ba
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par shen.ba »

Je viens de trouver une autre vidéo. USM Alger 3-0 Esperance de Tunis en champion's league africaine l'année passée.

http://www.dzfoot.com/videos/usmaest2004.wmv

Il est à  l'origine du 2è (contrôle à  droite) et 3è but (centre sur la tête de Diallo qui joue à  Nantes aujourd'hui) sur son côté droit... (c'est le numéro 10)... L'ES Tunis est une bonne équipe où il y avait la paire défensive Badra-Jaidi qui a joué la dernière CAN (Hagui jouait à  droite à  la CAN). Jaidi qui joue à  Bolton aujourd'hui.
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

Il a pas l'air mauvais mais je pense pas que ca soit vraiment une bonne chose, le temps d'adaptation etc ... on voit avec Gmandia ( Je perciste de dire qu'il eclatera l'année prochaine ) . Il nous faut quelqu'un qui evolue dans un championnat similaire .
Image
Kriskool

Message par Kriskool »

Moi ce qui me fait plutot peur, c'est que les dernieres stars tres techniques du football au maghreb et au Moyen Orient se révelent au final pas géniales: Zidan et un cran en dessous(dans la déception) Karimi.
Il ont le niveau technique d'un bon joueur de l1 ce qui fait que ce sont des demis dieux dans leur pays, mais je crois qu'on les voit trop beaux. Cf Gmamdia.
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Verrouillé