[05/06] 33ème J: Nice / RCS : 3-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

on ne le descend pas on souhaite éviter de perdre des points bêtements...

une couille ok mais passer pour des bites non.
Gotcha

Message par Gotcha »

je signe de suite pour le 0-0...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Pareil ... Je me méfie extrèmement de Nice et de la vivacité des attaquants, Koné commence à  bien prendre ses marques et Baga a toujours cette réussite insolente contre nous ...
Truite68
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Truite68 »

Hello les gars.

Je suis allé jouer le superviseur hier soir en allant au stade Chaban Delmas pour voir Bordeaux-Nice.
Alors comme d'hab, Bordeaux avec son jeu de merde a gagné. Je peux vous dire que c'est plus que frustrant car à  part la solidité défensive et les couilles un peu plus gonflées des joueurs, franchement on a rien à  leur envier si ce n'est bien évidemment au niveau comptable.

Bon par contre les niçois étaient pas mal j'ai trouvé. Très présents physiquement, l'ami chouf (Echouafni pour les incultes) fait un sacré travail. Mais lorsque vous l'associez à  Rool, ben ça commence à  être délicat à  bouger. Devant, Koné est un véritable poison. Si celui-ci avait 10 cm de plus il serait un tres tres grand joueur. Mais là  très honnêtement, il provoque le danger à  chaque fois. il est peut être encore un peu trop naïf (du style à  vouloir dribbler tout le monde en solo) mais cela profite souvent à  l'autre abrutid de Bagayoko. Ce joueur là  est vraiment mauvais selon moi mais par contre j'avoue qu'il est toujours bien placé un peu en renard.

Le point faible selon moi chez les niçois c'est la défense. Franchement ils ont vraiment pas l'air au top et carrément pas en confiance. Je vous assure qu'à  chaque fois que le ballon tourne derrière on attend la bourde. Pourtant Traoré est très bon niveau tacle et compagnie mais ils sont vraiment pas rapides.
Leur gardien n'inspire pas la confiance non plus selon moi. enfin le notre non plus.

Bon alors en gros, c'est un très très gros milieu de terrain qui fait toute la différence. Sinon ils jouent pas mal globalement et je pense que ça va être plus que difficile d'aller chercher quelquechose là  bas.
Peut être qu'ils s'exposeront plus mais ca va être dur ça y a pas à  chier!

Voili voilou

A+++
"Nous nous interesserons a des joueurs du profil de Baggio et Stoikhov!"
P.Proisy avant son arrivée a Strasbourg
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Merci pour l'analyse du match :)
L'histoire est en marche ...
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

SO a écrit :Haggui et Loué reprennent

Karim Haggui et Edgard Gnoleba Loué reprennent, ce mardi, les entraînements collectifs. Les deux joueurs participent à  la séance physique du matin et celle avec ballon de l'après-midi. Ils sont à  la disposition de Jacky Duguépéroux pour le déplacement à  Nice, ce samedi.

Karim Haggui, touché au genou droit, est rétabli de sa distension d'un ligament interne. Forfait depuis la rencontre face au Mans, il pourrait faire partie du groupe appelé à  jouer au stade du Ray, ce samedi soir (20h). Edgard Gnoleba Loué (photo), lui, souffrait des quadriceps depuis la première mi-temps du huitième de finale aller de la coupe UEFA à  Bâle. Le milieu ivoirien, retapé, pourrait également retrouver une place au sein du groupe du Racing en déplacement à  Nice ce week-end.
Vu le nombre de buts pris ces derniers temps, ça fera pas de mal si on ajoute le retour de Cassard. On va retrouver par la même un vrai numéro 6. ;)
argueti

Message par argueti »

C'est peut etre ce qui va nous sauver, avoir enfin une équipe "type" ...
L'histoire est en marche ...
G-Rom
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par G-Rom »

Doucement doucement. On est que lundi, et depuis le début de la saison c'est relativement rare de faire du jeudi au samedi 20 heures sans blessés :evil:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Truite68 a écrit :mais ils sont vraiment pas rapide
Ok. Donc on lance Diané en profondeur et le tour est joué. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

On le lance 10 fois, peut être il mettra 3-4 buts.. :lol:
Verrouillé