les supporters lyonnais le comparent un peu à Govou mais en MOG.
Il a marqué un but en LDC avec Lyon et était international en -19ans en 2003.
visiblement il est rapide, vivace et sait dribbler. il a été utilisé en tant qu'attaquant de pointe par René Girad en -19 et a marqué un but face au tcheques.
il aurait une bonne mentalité et a besoin de s'aguérir.
on continue le recrutement malin, et ce n'est pas pour me déplaire....
ceci dit 2 joueurs d'expérience supplémentaire me paraissent indispensables...
[Arrivée] Sylvain Idangar
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Ouais, et moi j'aimerait Gillet et Violeaumektub a écrit :les supporters lyonnais le comparent un peu à Govou mais en MOG.
Il a marqué un but en LDC avec Lyon et était international en -19ans en 2003.
visiblement il est rapide, vivace et sait dribbler. il a été utilisé en tant qu'attaquant de pointe par René Girad en -19 et a marqué un but face au tcheques.
il aurait une bonne mentalité et a besoin de s'aguérir.
on continue le recrutement malin, et ce n'est pas pour me déplaire....
ceci dit 2 joueurs d'expérience supplémentaire me paraissent indispensables...

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Oh l'artiste, au lieu de regarder que des stats, sort un peu !!!mr-trunks a écrit :Qu'elle carriere de Merd...:
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 20672.html
Qu'on cherche des defenseurs ou des milieus.
Deja il joue au milieu de terrain et pas vraiment devant, en tout cas pas a l'entrainement ce soir.
En suite, au debut je pensais que c'etait Vergerolle, mais c'etait bien lui. Il se ressemble pas mal.
Pour moi, à la vue de ce qu'il a fait ce soir, je l'ai trouvé trop timide, pas en vue, bref sans aucune bonne raison de le conserver. A revoir en match quand meme ...
- Pinon
- Manager général@Directoire
Il vient d'arriver aussi, il va pas tout casser dès son 1er jour de cours
Autrement, Gillet et Violeau c'est pas vraiment les mêmes posts que le petit nouveau Idangar
Et puis, c'est un milieu gauche, on a qui pour le moment qui peut jouer à son poste

Autrement, Gillet et Violeau c'est pas vraiment les mêmes posts que le petit nouveau Idangar

Et puis, c'est un milieu gauche, on a qui pour le moment qui peut jouer à son poste

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Bien sur que Gillet et Violeau c'est pas le meme poste qu'Idangar...On parle d'experience...et c'est le deux d'experience que j'aimerait...
On a pas dit qu'il devait forcement etre ailier gauche le type...
On a pas dit qu'il devait forcement etre ailier gauche le type...

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- Pinon
- Manager général@Directoire
Oui mais là on parle d'Idangar, un joueur qui joue à gauche (poste ou l'on a pas grand monde pour le moment) ...
Donc Violeau et Gillet c'est bien beau de les esperer mais ca rentre pas trop de ce contexte précis
Donc Violeau et Gillet c'est bien beau de les esperer mais ca rentre pas trop de ce contexte précis

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
Le problème c'est surtout : Pourquoi n'a t-il joué que 5 matchs avec Valenciennes ? Ca me parait trés peu. En plus à gauche, à priori il y a toujours Boka, et bientot Arrache. Par contre, je comprends pas trop pourquoi avoir vendu LePen, pour le faire venir...
Certains parlent du recrutement de Metz avec Cardy et Delhommeau : en ce qui me concerne, je préfère encore Ekobo à l'ancien nantais, et Cardy ça sent le bide... et tous les autres, on en parle même pas. Si c'est juste pour acheter des joueurs ayant évolué un jour en L1, autant prendre des jeunes !
Certains parlent du recrutement de Metz avec Cardy et Delhommeau : en ce qui me concerne, je préfère encore Ekobo à l'ancien nantais, et Cardy ça sent le bide... et tous les autres, on en parle même pas. Si c'est juste pour acheter des joueurs ayant évolué un jour en L1, autant prendre des jeunes !
Second is the first looser