Simple question : à l'avant dernier match, Bellaïd s'est pris son 3ème carton jaune depuis le début de la saison. Ne devrait-il pas être suspendu du coup?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Pour ce match les statistiques sont à priori contre nous, c'est très rare de gagner deux matchs de suite à domicile en championnat ... Faisons taire les statistiques !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Ce match sera plus important encore qu'il n'y parait au niveau comptable, car tous nos adversaires directs ont 2matchs faciles à venir, on risque donc de se retrouver à 6points d'eux en 2matchs si on ne gagne pas la semaine prochaine ...
silex57 a écrit :Pour ce match les statistiques sont à priori contre nous, c'est très rare de gagner deux matchs de suite à domicile en championnat ... Faisons taire les statistiques !!
Ouais mais dnas les statistiques, je en pense pas que Caen est souvent gagné à la meinau non plus.
Faut pas jouer les stats, juste gagné le match. Et si c'est en faisant le même que contre Grenoble je suis d'accord
Ya pas tant de monde que ça qui joue le dimanche aprèm ... En tout cas ya moins de monde qui joue, que de personnes qui sortent le samedi soir à mon avis ....