Ambiance dans les tribunes

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

oui c'est vrai desfois c'est bien marrant; tout comme les papys qui critiquent un joueur " ya hop pagis il sait pas jouer" ( souvenir tom :lol: ).
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

sauf qu'au bout d'un moment ca gave !! :evil:
demande à  Keating, il a faillit peter un plomb avec un type qui n'arrete pas de raler :oops:
loles
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par loles »

j'ai le meme probleme avec un vieux fascho de 65 balais :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: franchement j'ai deja fait de bonne prise de bec avec lui le mec il s'appele guss donc en ce moment je crie ta gueule guss, il sait que sa vien de moi :x :x :twisted: :twisted: donc il la ferme pendant 10 minutes et sa repart tjs pour tum ou mouloungui et aussi pour abde mais jamais rien pour deroff johansen lacour moi mon reve ce serait de lui cracher en pleine gueule a s'fumier mais la je pense que c'est moi qui passe pour mal elevee :?: :!: :?: :!:
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Oui tout à  fait, c'est toi qui passe pour un mal-élevé dans ce cas ^^' Celui à  côté de moi devait aussi avoir dans les 60 ans, néanmoins il avait plus de goût : sa bête noire était belle et bien Deroff :P Par ailleurs il me cassait pas mal les oreilles, chaque action un peu rude était accompagnée d'un rugissement de sa part ("oooOOOHHH !!") et ça usait franchement les nerfs. Le bouquet c'est quand l'un nous a fait signe (certes avec le sourire) de baisser la voix sur le péno, alors que depuis le début il ne cessait de vociférer des insultes perceptibles dans tous les secteurs à  la ronde :lol:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Une tribune, c'est quand meme un des seuls lieux où tu peux sortir tous les noms d'oiseaux presque sans que personne disent rien (ou presque) et que la moitié en rigole ...
Modifié en dernier par argueti le 5 déc. 2006 8:53, modifié 1 fois.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Ca fait parti du folklore, heureusement que ça existe encore ce genre d'ambiance.. (les noms d'oiseaux en tribune)

Le tout c'est de rester dans un esprit bon enfant et par exemple de ne pas siffler un joueur en particulier car ça n'apporte rien et que 9 fois sur 10 ça ne pourra que le fragiliser encore plus .
argueti

Message par argueti »

J'ai discuté avec un collègue en regardant la plaquette de l'inauguration et il m'a dit qu'avant le stade actuel, il y avait l'ancien qui pouvait accueillir 30000 personnes.

Le stade était bien garni et l'ambiance très chaude. Il m'a dit que tout le stade chantait pour pousser son équipe avec un simple "Racing, racing, racing, ..." a en donner des frissons !

Loin des chants compliqués parfois que personne ne comprend des UB ...
L'histoire est en marche ...
silex57

Message par silex57 »

Et ouais tout le monde n'est pas capable de chanter you'll never walk alone en choeur, faut savoir faire simple des fois !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

argueti a écrit :J'ai discuté avec un collègue en regardant la plaquette de l'inauguration et il m'a dit qu'avant le stade actuel, il y avait l'ancien qui pouvait accueillir 30000 personnes.

Le stade était bien garni et l'ambiance très chaude. Il m'a dit que tout le stade chantait pour pousser son équipe avec un simple "Racing, racing, racing, ..." a en donner des frissons !

Loin des chants compliqués parfois que personne ne comprend des UB ...
Dans les fin 80 et début 90 avec la remonté, je crois qeu les 30000 étaient dépassés. Et il est clair que l'ambiance c'etait autre chose à  ce moment là .
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

mercredi soir j'ai quitté le satde avant la fin du match tellement j'étais furieux !!! :evil:
c'est la première fois que cela m'arrive depuis que je vais à  la Meinau ! !!!
Répondre