Une note à ginette
- LORES
- Professionnel@Pro 
- Bou
- Responsable marketing @Directoire 
Evidemment le racing champion et régulièrement en coupe d'europe ce serait top. Maintenant ça peut se faire en restant plus humble que Aulas, qui cherche de temps en temps des traitements de faveur. Et puis si à première vue, aligner les titres peut etre sympa, je me demande si ça ne pourrait pas etre lassant à force. Les supporters lyonnais doivent attendre plus la LDC que le championnat..télésupporteur a écrit :pourquoi ginestet ne devrait pas devenir aulas
vous n'avez pas envie de voir le racing champion de France pendant 7 ans et le racing régulièrement en LdC
C'est un peu comme les bons restos, c'est sympa de manger au Crocodile quand c'est exceptionnel, donc 2-3 fois dans sa vie, y aller tous les jours ça doit être lassant.
Je vais te manger !!!  (pompompom....)
						- silex57
- Manager général@Directoire 
Alas a à  mon sens une énorme qualité c'est celle d'attirer sur lui tous les médias et de cette façon il préserve son équipe et son staff. Pour ce faire il est obligé d'être provocateur et too much. Faut surtout pas oublier ça.
Maintenant Ginestet ne sera jamais Aulas mais s'il peut faire pour le Racing la moitié de ce qu'Aulas (qui a d'autres moyens financiers) a fait pour Lyon ça serait déjà super !

Maintenant Ginestet ne sera jamais Aulas mais s'il peut faire pour le Racing la moitié de ce qu'Aulas (qui a d'autres moyens financiers) a fait pour Lyon ça serait déjà super !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Michel
- Préparateur physique@Staff 
- The_Key_Player
The Key il l'a eu à  la maison et ça fait un bail que je reconnais m'être planté le concernant... Faut lire mes posts plus récents le concernant...  

Je crois que ma rencontre en live avec lui m'a convaincu de son état d'esprit.
Moi je lui mets 5/8 pour le moment, c'est encourageant mais le plus dur est de perenniser le club! Sous l'ère Gindorf et Keller on a fait 11ème en ligue1 c'est pas pour autant que le club avait progressé.
Et puis on est au début de saison faut pas s'emballer non plus.
Bref pour moi le terme approprié pour décrire son action est : "encourageant" 

Voila tu as ma réponse...
Au fait Michel, tu sais de qui est cette phrase :

Je ne suis pas le seul a avoir lâchement retourné ma veste! 

Je crois que ma rencontre en live avec lui m'a convaincu de son état d'esprit.
Moi je lui mets 5/8 pour le moment, c'est encourageant mais le plus dur est de perenniser le club! Sous l'ère Gindorf et Keller on a fait 11ème en ligue1 c'est pas pour autant que le club avait progressé.
Et puis on est au début de saison faut pas s'emballer non plus.
Bref pour moi le terme approprié pour décrire son action est : "encourageant"

Voila tu as ma réponse...

Au fait Michel, tu sais de qui est cette phrase :
Allez je t'aide ça commence par Mi, ça finit par Chel..."Mais même avec Proisy, Marco arrivait à s'entendre alors s'il est déjà en désaccord avec Ginestet, ce dernier doit être un vrai imbecile."

Je ne suis pas le seul a avoir lâchement retourné ma veste!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
						- The_Key_Player
Pour le Chat infosracing...   

Et c'est vrai que quand on voit quelqu'un en vrai les impressions sont de suite totalement différente.
J'ai été très agréablement surpris par sa disponibilité et son intérêt envers le club et ses supporters... 

Et c'est vrai que quand on voit quelqu'un en vrai les impressions sont de suite totalement différente.
J'ai été très agréablement surpris par sa disponibilité et son intérêt envers le club et ses supporters...

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
						- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
je voudrais rappeler que Aulas est le président de l'OL depuis une vingtaine d'années
au début, il a vendu régulièrement chaque année le meilleur joueur de son équipe ( gava - maurice - nounours etc ), ce qui lui permettait de se renforcer sur les trois postes les moins efficients de son équipe
donc ne soyez pas surpris si bellaïd part l'année prochaine, on se trenforcera sur les postes les plus faibles du racing

au début, il a vendu régulièrement chaque année le meilleur joueur de son équipe ( gava - maurice - nounours etc ), ce qui lui permettait de se renforcer sur les trois postes les moins efficients de son équipe
donc ne soyez pas surpris si bellaïd part l'année prochaine, on se trenforcera sur les postes les plus faibles du racing

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes