[07/08] 10ème J : Metz / Strasbourg : 1-2
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- argueti
- Michel
- Préparateur physique@Staff 
- fan_racing
- Manager général@Directoire 
Ou on les enfonce un peu plus comme l'on avait fait avec les Auxerrois ou comme Marseille l'avait fait chez nous il y a deux ans, alors que nous revenions nous aussi d'une première victoire, 2-1 à  l'extérieur ... ou on les relance encore davantage, et on passe à  coup sûr en deuxième moitier de tableau  

La suspension de Lacour va probablement obliger Furlan à mettre Cohade en récupérateur aux côtés de Rodrigo, ce qui devrait laisser la place à un vrai milieu offensif pour animer le jeu.

La suspension de Lacour va probablement obliger Furlan à mettre Cohade en récupérateur aux côtés de Rodrigo, ce qui devrait laisser la place à un vrai milieu offensif pour animer le jeu.
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
Pareil je suis content qu'il disparaisse de la feuille de match!fab2034 a écrit :C'est méchant pour lacour de dire ça: mais c'est une bonne nouvelle...
Le trident Cohade Lacour Rodrigo j'en peux plus!!!
Il faut un duo de récupérateur et un milieu off à la place du 3ème!

Il faut aller faire un nul et surtout marquer un but!
On peut sombrer rapidement dans la crise si on ne marque pas rapidement, et ce match vaut 6 points!
Metz est un rival direct pour le maintien, en cas de victoire on leur remet la tête sous l'eau et on aurait 10 points d'avance!
Si on perd, ils reviennent à 4 points et reprennent confiance et non on se mettrait serieusement à douter!
On ne peut pas perdre ce match, il doit nous servir de déclic!
Un match nul serait un moindre mal, on les relancerait pas et on prendrait 1 point à l'extérieur ça ne serait pas si mal!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
						- Its_me
Rah la la c'est fou comme les anti-Lacour montent vite au créneau (alors qu'encore une fois il est deuxième de notre Top/Flop).
Hônnetement, hier soir Lacour a (comme au match précédent) été plus utile que Cohade et surtout a eu moins de déchet. Plusieurs fois il a suppléé Dos Santos qui était parfois à la rue, a récupéré pas mal de ballons perdus par Cohade et a apporté un soutien à Mouloungui et Fanchone.
Mais bon il aurait beau sauver une balle sur sa ligne, certains trouveraient encore à dire que c'était un coup de chance d'être au bon endroit au bon moment. Avec une passe décisive ils diraient qu'un autre l'aurait tout aussi bien fait.
Je ne dis pas qu'il est indiscutable, loin de là ... mais apporte plus actuellement que Cohade.

Hônnetement, hier soir Lacour a (comme au match précédent) été plus utile que Cohade et surtout a eu moins de déchet. Plusieurs fois il a suppléé Dos Santos qui était parfois à la rue, a récupéré pas mal de ballons perdus par Cohade et a apporté un soutien à Mouloungui et Fanchone.
Mais bon il aurait beau sauver une balle sur sa ligne, certains trouveraient encore à dire que c'était un coup de chance d'être au bon endroit au bon moment. Avec une passe décisive ils diraient qu'un autre l'aurait tout aussi bien fait.
Je ne dis pas qu'il est indiscutable, loin de là ... mais apporte plus actuellement que Cohade.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire 
C'est pas vraiment que je sois anti Lacour, le joueur est irréprochable sur et en dehors du terrain, mais il lui manque l'éclair de génie nécessaire.
Je suis surtout contre le trident de récupérateurs surtout à domicile!
Et pour moi si il devait y avoir un duo de récupérateurs ce serait Rodrigo et Cohade, d'où l'éviction de Lacour...

Je suis surtout contre le trident de récupérateurs surtout à domicile!
Et pour moi si il devait y avoir un duo de récupérateurs ce serait Rodrigo et Cohade, d'où l'éviction de Lacour...

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes