http://www.planetesochaux.com/forum//in ... topic=9655
L'avant match vu par nos adversaires.

[07/08] 26ème J: Strasbourg / Sochaux - 0-2
- enzy
- Entraineur@Staff 
Re: [26 ème j] RCS / Sochaux - 23/02/08 à 20h00
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
						- lolo
- Manager général@Directoire 
Santos pourra joué, ou bien il est barré par la même clause qu'au match aller?

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Re: [avant match Strasbourg-Sochaux]ITW de supporters
Avez vous l' impression de revoir le Strasbourg qui est descendu,il y a deux saisons qui jouait bien mais ne marquait pas ,quand on parle de Sochaux?
Je dois avouer ne pas suivre le FC Sochaux aussi bien cette année que les précédentes, toutefois les articles des journalistes sportifs s'accordent tous à dire que le FC Sochaux ne mérite pas les défaites voire les remontées au score qu'il subit. La grande différence avec le racing d'il y a deux ans c'est que ce racing ne montrait en fait pas grand chose proche de la surface, vous avez les occases et vous avez des résultats moins destructeurs pour le moral que nous à pareille époque.
D' après vous,Sochaux est il déjà en L2?
Non surement pas, il suffit de peu pour remonter dans ce championnat. Les matchs qui viennent seront fondamentaux notamment le prochain face au racing. Le gros souci de ce championnat c'ets qu'à part Metz personne n'a décroché et que les grosses cylindrées qui occupaient les places du bas du classement laissant espérer les petits se réveillent très fort (Lens notamment).
Furlan a réussi à créer une bonne alchimie du coté de Strasbourg?
On est jamais totalement satisfait d'un entraineur surtout dans un club à petit budget, toutefois sa gestion du groupe a le mérite si elle n'est pas exempte de tout reproche d'être claire et constante. Bref un entraineur qui me plait bien.
Alvaro Santos se plait bien à Strasbourg?Que pensez vous du joueur?
Je n'avais pas compris Sochaux qui le prêtait cet été. Le joueur ne tient pas la route en titulaire mais est un peu notre Solsjkaer à nous, le super sub. Il a du mal à accepter cet état de fait mais c'est vraiment sa place
et de Paisley,lui aussi,ex sochalien?
Je ne c royais pas en lui en tant que latéral, il se révèle être un défenseur central de grande classe notamment avec ses dribbles à la fois osés et très controlés pour sortir la balle de la défense. Probablement la meilleure recrue du racing cette saison avec Rodrigo
Quels sont les défauts et qualités de votre équipe en ce moment?
Cette équipe est trop inconstante, elle manque un peu de caractère mais si elle se sent bien, là c'est carrément superbe.
Comment voyez vous le déroulement de ce match?
Crispant comme tous ces matchs, j'ai peur qu'on se refasse une Metz, mais si on marque tôt là vous aurez vraiment du mouron à vous faire.
Un prono pour ce match?
Une déception pour mon père et une joie pour moi, 2-0

Je dois avouer ne pas suivre le FC Sochaux aussi bien cette année que les précédentes, toutefois les articles des journalistes sportifs s'accordent tous à dire que le FC Sochaux ne mérite pas les défaites voire les remontées au score qu'il subit. La grande différence avec le racing d'il y a deux ans c'est que ce racing ne montrait en fait pas grand chose proche de la surface, vous avez les occases et vous avez des résultats moins destructeurs pour le moral que nous à pareille époque.
D' après vous,Sochaux est il déjà en L2?
Non surement pas, il suffit de peu pour remonter dans ce championnat. Les matchs qui viennent seront fondamentaux notamment le prochain face au racing. Le gros souci de ce championnat c'ets qu'à part Metz personne n'a décroché et que les grosses cylindrées qui occupaient les places du bas du classement laissant espérer les petits se réveillent très fort (Lens notamment).
Furlan a réussi à créer une bonne alchimie du coté de Strasbourg?
On est jamais totalement satisfait d'un entraineur surtout dans un club à petit budget, toutefois sa gestion du groupe a le mérite si elle n'est pas exempte de tout reproche d'être claire et constante. Bref un entraineur qui me plait bien.
Alvaro Santos se plait bien à Strasbourg?Que pensez vous du joueur?
Je n'avais pas compris Sochaux qui le prêtait cet été. Le joueur ne tient pas la route en titulaire mais est un peu notre Solsjkaer à nous, le super sub. Il a du mal à accepter cet état de fait mais c'est vraiment sa place
et de Paisley,lui aussi,ex sochalien?
Je ne c royais pas en lui en tant que latéral, il se révèle être un défenseur central de grande classe notamment avec ses dribbles à la fois osés et très controlés pour sortir la balle de la défense. Probablement la meilleure recrue du racing cette saison avec Rodrigo
Quels sont les défauts et qualités de votre équipe en ce moment?
Cette équipe est trop inconstante, elle manque un peu de caractère mais si elle se sent bien, là c'est carrément superbe.
Comment voyez vous le déroulement de ce match?
Crispant comme tous ces matchs, j'ai peur qu'on se refasse une Metz, mais si on marque tôt là vous aurez vraiment du mouron à vous faire.
Un prono pour ce match?
Une déception pour mon père et une joie pour moi, 2-0
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- fab
- Trésorier@Directoire 
Meme si c'est du archi rechauffé (toujours les memes plats rances et avariés avant nos "derbys"), certains jeux de mots sont pas trop mauvais, mine de rien.enzy a écrit :http://www.planetesochaux.com/forum//in ... topic=9655
L'avant match vu par nos adversaires.
ça prouve que la dégénérescence génétique et héréditaire qui frappe la franche comté n'atteint pas encore tout le monde

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
						- 
				paille
- Pupille@Amateur 
Re: [avant match Strasbourg-Sochaux]ITW de supporters
tout a été retranscrit sur notre site,passez nous voir.

Le fair play et l' amitié entre supporters avant tout.
						- 
				Merwan
- Responsable marketing @Directoire 
Avec Cohade en délicatesse avec ses adducteurs on verra peut être Abdessadki jouer plus bas.. et nous gratifier d'une meilleure performance qu'en ce moment.. 

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Bon ... contre Sochaux on pourrait foutre Schneiderlin non ? 
Associé à Rodrigo ça ne devrait pas être pire que ce qu'on a actuellement.

Associé à Rodrigo ça ne devrait pas être pire que ce qu'on a actuellement.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Nico
- Entraineur jeunes@Staff 
Ce s'rait un peu risqué non ?

Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
						- silex57
Et pourquoi pas Lacour au milieu et Selezi à  droite ?

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Pinon
L'Alsace a écrit :Seul Fanchone…
Même si Yacine Abdessadki (tension musculaire), Morgan Schneiderlin (récupération après sa sélection avec les moins de 19 ans) et Mamadou Bah (cheville) ont été ménagés hier dans les rangs du Racing, seul l'état de santé de James Fanchone, victime d'une contracture à l'ischiojambier samedi à Lorient, inspire encore quelque inquiétude. Les trois premiers nommés reprendront l'entraînement aujourd'hui. Le dernier pourrait, lui, trottiner. Mais un gros point d'interrogation subsiste sur sa participation au derby de samedi contre Sochaux.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes