[07/08] 28ème J: Strasbourg / FC Metz : 2-3
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire 
Re: [28ème J] RCS / FC Metz - 08/03/2008 à 20h
rhôôôô, voyons.  

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Je ne vois pas jouer Schnerderlin sur un coté ...

L'histoire est en marche ...
						- D520
- Trésorier@Directoire 
toi tu fais ce que tu veux, mais sans moi et puis je ne suis pas sur que Schneiderlin soit d'accordIts_me a écrit :Moi j'ai pas encie de voir Cohade non plus ... tetons Schneiderlin.
- 
				Tenor
- Manager général@Directoire 
Keating a raison. C'est sous cette composition qu'évoluera le Racing contre Metz sauf indisponibilité de dernière minute.
Encore que Johansen pourrait évoluer à la place de Othon si JMF lui fait confiance, dans un bon jour on ne sait jamais et peut-être signera t-il à Metz en fin de saison , ce serait l'occasion de briller alors.

Encore que Johansen pourrait évoluer à la place de Othon si JMF lui fait confiance, dans un bon jour on ne sait jamais et peut-être signera t-il à Metz en fin de saison , ce serait l'occasion de briller alors.
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire 
Si par malheur Metz gagne, ce club nous rattrape au nombre de victoires en 1e division/Ligue 1 (pour le moment on en est à  690 contre 689). Une bonne raison de plus pour les battre.  

- argueti
SO a écrit :RCS-Metz: 15 000 billets vendus
La billetterie pour le derby de l'Est entre le Racing et le FC Metz, ce samedi soir (20h) au Stade de la Meinau, fonctionne bien. A quelques jours de cet affrontement, déjà 15 000 billets ont trouvé preneurs.
S'il reste encore des places dans toutes les tribunes, le Racing conseille aux supporters souhaitant assister à cette rencontre décisive dans l'optique du maintien, de se rendre rapidement dans l'un des points de vente afin de se procurer le précieux sésame.
L'histoire est en marche ...
						- fan_racing
Billets pris aujourd'hui, en effet ça commence à  être bondé, je pense que le match se jouera à  guichets fermés.

- argueti
- Keating
- Président@Directoire 
On est rassuré de voir Camadini devrait reprendre bientôtLalsace.fr a écrit :Renaud Cohade a bénéficié d'une séance aménagée hier, mais n'a pu aller à son terme. Le milieu de terrain du Racing, que ses adducteurs titillent depuis bientôt deux mois, a ressenti une nouvelle douleur. Resté aux soins l'après-midi, il doit reprendre ce matin avec le groupe. Mais plus encore que ces derniers temps, Jean-Marc Furlan s'interroge sur l'opportunité de titulariser l'ancien Bordelais samedi (20 h) à la Meinau contre Metz. « Le garçon n'est plus satisfait non plus de ses performances, des jambes qu'il a ou plutôt qu'il n'a pas », indique le coach. Les retours de Pascal Johansen, forfait à Lorient après un ballon reçu dans la mâchoire mercredi dernier (« en fin de semaine dernière, j'hésitais à aller au duel à l'entraînement », dit le Colmarien, « je ne vois pas comment j'aurais pu y aller en match »), et du capitaine Rodrigo (suspension purgée), lui offre des solutions de remplacement.
Malades hier, Guillaume Lacour (suspendu pour le derby) et Pascal Camadini devraient reprendre très vite.
Metz : trois absents. L'ex-Strasbourgeois Cyril Chapuis, victime d'une élongation à l'adducteur vendredi dernier, Julien Cardy, opéré pour la 3e fois d'une fracture du pied, et Sébastien Bassong, en phase de reprise après une déchirure à la cuisse, sont forfait dans les rangs messins.

Quand à Cohade, qu'il se repose 2 semaines, et espérons le revoir à fond pour le sprint de fin de saison !
Mauvaise nouvelle que cette absence de CHapuis quand même

- fan_racing
Rodrigo, Johansen et Othon au milieu, peut-être ?
Par ailleurs :

Par ailleurs :
Football365 a écrit :Sébastien Renouard, l'attaquant messin, s'est blessé à l'entraînement ce mercredi matin. Il est touché au quadriceps et passera des examens médicaux rapidement pour déterminer la durée de son absence. Il est d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Strasbourg ce week-end.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes