[07/08] 32ème J: Strasbourg / AS Monaco : 0-2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [32ème j] RCS / AS Monaco - 05/04/2008

Message par argueti »

En cas de défaite c'est presque la L2 assuré ... même si Furlan dira qu'on fera les comptes en mai :roll:
L'histoire est en marche ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

bon bien faut gagner les gars... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Arrêtez avec les pseudos comptes, on est en L2 depuis les 2 défaites à  domicile face à  2 équipes relégables
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

uro merde, faut y croire !!!!!!!
je pense qu il faut vite revenir avec Fanchone à  droite et arrêter de faire jouer Gameiro ou Renteria autre part que dans l axe...Monaco va blinder son milieu avec plein de joueurs exotiques...ca va se battre dur au milieu. Cassard-Ducrocq,Bellaid,Paisley,Dos Santos-Fanchone,Lacour,Othon,Mouloungui,Johansen-Gameiro, Johansen jouant un peu plus haut qu à  Paris....
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

y croire, mais j'y crois à  ce que je dis, cette équipe a perdu sa seule force à  savoir ses latéraux, je me souviens d'avoir été plus que surpris en début de saison du nombre de transversales hallucinant qu'on tentait et réussissait et qui lançaient Fanchone ou Mouloungui , les repiquages au centre de ces deux joueurs, etc... On a beau cracher sur Abdé ou Pagalou, ils ne sont pas Zidane mais ce sont pas des tanches non plus, quand il ya des appels ils sont capables de passer les ballons. On a plus d'ailes donc plus de danger. Monaco en perdition , mais bien sûr, et après Lyon, Valenciennes, Marseille pour ne citer qu'eux, on aurait les 6 points que nous aurions du récupérer face à  Metz et Sochaux on en parlait plus de maintien , c'était réglé. Remarquez là  aussi c'est réglé.
Le plus triste c'est qu'on a vraiment fait un bon recrutement, Paisley est excellent, Fanchone me plait beaucoup, Rodrigo est plutôt bon même si il a sombré dans l'anonymat depuis peu, je me souviendrais de cette saison comme d'un très grand gâchis du surement à  n banc trop limité, en même temps en début de saison j'ai vraiment pris un pied fou à  les voir jouer.
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

je te suis, le recrutement est excellent, nous avons de bons joueurs...où est le problème ?? ;)
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Ben je l'ai exposé, nos deux moteurs ont un gros coup de mou, Mouloungui est encore un peu tendre et est rattrapé par sa célèbre nonchalance et Fanchone a subi quelques blessures et n'arrive plus à  mettre le feu comme avant. Ensuite le banc ne présente pas de remplaçants, le seul MO latéral c'est Gasmi....
Le jeu a subi de ce fait un arrêt majeur, on a pas su en proposer un autre vu qu'on a pas d'attaquants capables de faire la différence seuls.
Ajouter à  celà  la méforme de Bellaid qui lui aussi en est à  sa première saison de L1 qui fragilise fortement notre défense fait qu'on prend des buts sans espoir réellement d'en marquer en face
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Donc Furlan n y est pour rien...comme il n était pour rien dans la descente de Troyes...Par contre, si le Racing jouait mal l an dernier c est évidemment à  cause de Papin.
J espère de tout coeur que le Racing va rester en L1...Ce sera sans doute grâce à  Furlan d ailleurs pour certains...car si on descend avec ce mec soi disant adepte du beau jeu, on est mort, on restera en L2 !
Victoire impérative contre une équipe mauvaise de Monaco samedi !
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Furlan y est pour quelque chose dans son incapacité à  trouver une solution de remplacement à  son système de jeu qui a si bien marché au début de saison.
Papin y était pour qqchose dans l'emmerdement général subit lors de notre saison en L2 et en partie dans un recrutement dont on traine encore les conséquences aujourd'hui
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

la L2 c est du combat...Hasek, Papin ont fait remonter le Racing avec les tripes pas avec du jeu...Je te trouvais heureux pourtant sur la video le jour de Strasbourg-Metz avec une Meinau pleine à  craquer... ;) Quand Caen ou Metz sont venus, les matchs étaient beaux...Quand c est Tours ou Libourne...Quant au recrutement, j etais sûr que les freres Ginestet etaient aux commandes...A priori, c est Papin merde alors ! Sinon, personnellement je crois encore au maintien...
Verrouillé