[07/08] 37ème J: Strasbourg / Caen : 1/4

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
fan_racing
Manager général@Directoire

Re: [37ème j] RCS / Caen - 10/05/2008 à  20h45

Message par fan_racing »

Stan a écrit :Je propose de mettre 11 jeunes aux dents longues contre Caen, sérieusement !
Qui ça, des vampires ? L'équipe des moins de 18 ans ? Je regrette, mais je ne vois vraiment plus suffisamment de joueurs dans cette équipe pour composer une équipe de Ligue 1 mordante :oops:
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

pouic a écrit :...Il y a encore des gens qui croient au maintien !?! :shock:
Mes derniers posts sont si optimistes que ça ? :lol:

Non, j'évaluais juste nos chances de maintien, après tout on est censés être des supporters, non ?
Roswell Man

Message par Roswell Man »

Stan a écrit :Je propose de mettre 11 jeunes aux dents longues contre Caen, sérieusement !
Ouais, 100% d'accord, ça fait un mois que je le demande ! On vire tout le monde sauf Cassard et on aligne le CFA, hop !
Qui ça, des vampires ? L'équipe des moins de 18 ans ? Je regrette, mais je ne vois vraiment plus suffisamment de joueurs dans cette équipe pour composer une équipe de Ligue 1 mordante :oops:
Au point où en est, on ne lui demanderait pas d'être mordante, juste de mouiller le maillot pendant 90 mn... ce serait déjà  un progrès...
GeoGeo

Message par GeoGeo »

d'ailleurs hier soir il me semble que celui qui tentait le plus (a part moulou) c'était bah? (je n'ai pu écouter qu'un bout de match, donc je sais pas si c'était seulement passager)
Tenor

Message par Tenor »

Comme c'est quasiment joué, je ferai évoluer l'équipe type contre Caen pour se faire conspuer à  fond...et aligner une équipe mixte de jeunes et du CFA à  Marseille, pour les gratifier d'un voyage de fin d'année et leur permettre de prendre la température d'un club professionnel.
Car si JMF aligne les guignols à  Marseille, un, ils sont capables de sortir un grand match, deux, ils feront tout pour se faire voir pour mener à  bien un futur contrat ailleurs.
Cette chance, je ne leur donnerai pas, et tant pis que le club encaisse moins d'argent lors de la revente de joueurs... façon de voir réductible, mais pourquoi pas :?:
fan_racing

Message par fan_racing »

GeoGeo a écrit :d'ailleurs hier soir il me semble que celui qui tentait le plus (a part moulou) c'était bah? (je n'ai pu écouter qu'un bout de match, donc je sais pas si c'était seulement passager)
Oui, Mamadou Bah a pas mal pesé sur les débats, alors qu'il ne jouait la plupart du temps pas à  son vrai poste (un coup il était milieu offensif, un autre relayeur ...) ! Il est encore assez brouillon, mais je pense qu'il a de l'avenir ;)
Jeter
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Jeter »

Furlan va mettre Son equipe "Type " contre caen ,

car je suis sur dans le fond de sa tete il en croit encore au maintien !!!!!
GeoGeo

Message par GeoGeo »

c'est sur qui s'il sortait: "oui on est pas encore mathématiquement en L2, mais de toute façon mon équipe gagnera pas" ça serait pas très professionel... ;)
Phapha

Message par Phapha »

Tenor a écrit :Comme c'est quasiment joué, je ferai évoluer l'équipe type contre Caen [...]
Cette chance, je ne leur donnerai pas [...]
JMF, tu es démasqué. ;) :lol:

Sérieusement, ce n'est pas sur deux matchs que les joueurs de l'équipe type vont décrocher des contrats, en tout cas j'espère pour les autres clubs que leurs recruteurs sont un peu plus sérieux que ça...
Tenor

Message par Tenor »

C'est un milieu très spécial...mais contrairement à  ce que tu penses, il y a du monde au portillon déjà ...
Verrouillé