[08/09] 3ème J: Strasbourg / Bastia : 1-0
- fan_racing
- Manager général@Directoire 
Re: [3ème J] Strasbourg / Bastia - 15/08/2008 à 20h30
Non non je serais du côté de Biarritz en vacances quelques jours, c'est pour ça. 

- Keating
- Président@Directoire 
L'Alsace a écrit :Reparti en Bretagne pour régler quelques affaires personnelles après avoir paraphé vendredi matin son contrat de deux ans au Racing, le néo-Strasbourgeois et désormais ex-Guingampais Steven Pelé est rentré en Alsace hier soir. Le défenseur central participera ce matin à son premier entraînement avec ses nouveaux partenaires et sera qualifié pour la réception de Bastia vendredi. Un renfort qui tombe à pic pour un RCS privé face aux Corses de sa charnière centrale titulaire, Grégory Paisley (fracture d'un orteil) et Pierre Ducrocq (suspendu après son expulsion de vendredi à Dijon). Le milieu récupérateur prêté par Nantes, Harlington Shereni, suspendu à Dijon, sera lui aussi opérationnel et à disposition de Jean-Marc Furlan.
- 
				Giang
- Cadet@Amateur 
Il passe sur quelle chaîne le match ?
J'hésite à aller au stade

J'hésite à aller au stade

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
Numéricable - chaine 102  

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- lolo
- Manager général@Directoire 
Arbitre: Piccirillo, l'homme qui aime les rouges (2 contre nous l'an dernier)... 

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
						- Keating
- Président@Directoire 
Super, notre pote Piccirillo...

Bernard Casoni, l'entraîneur de Bastia, devra se passer des services de son attaquant Malek Cherrad, ce vendredi soir à la Meinau (20h30). L'Algérien, sorti à la demi-heure du match contre Angers (0-0) le week-end dernier, a passé une échographie lundi. Elle a décélé une élongation au niveau des adducteurs avec une légère lésion musculaire. Cherrad, titulaire lors des deux premiers matches de la saison et auteur d'un but, sera absent des terrains de Ligue 2 pour trois semaines.
De son côté, Pierre-Yves André devrait faire partie du voyage des Bastiais à Strasbourg, ce vendredi. L'attaquant, forfait vendredi dernier lors de la 2e journée, est rétabli. Il a repris l'entraînement normalement depuis la fin de semaine dernière. Il est à la disposition de Bernard Casoni, l'entraîneur des Corses.
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire 
Je serai en Alsace ce week-end. Y aurait-il un Haut-Rhinois qui a prévu d'aller voir le match de vendredi et qui pourrait me prendre en covoiturage ? J'habite tout à  fait au nord du département et pas loin de la RN83. Je peux participer pour l'essence (profitez-en !!).
Réponses par mp. Merci d'avance.

Réponses par mp. Merci d'avance.
- jonkrebs
- Cadet@Amateur 
Elle est chez estvidéo analogique cette chaîne? Maintenant que Numéricable les a racheté...NéRiK a écrit :Numéricable - chaine 102
- Goose
- Entraineur@Staff 
Je tombe sur pink tv c'est normal? 

- 
				Psychogene
- Responsable marketing @Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes