Les Records du Football

Vos impressions sur l'actualité du football en général
lolo
Manager général@Directoire

Re: Les Records du Football

Message par lolo »

T'a raison, les malabars c'est pas pour les vieux... :lol: ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Tenor

Message par Tenor »

Tout à  fait Thierry, ça fait des bulles, ça explose au nez et puis ça colle aux dents, tu aurais pu proposer autre chose et moins pénalisante pour les "vieux" ;)
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

des carambars ... :lol: :lol: :lol:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

lolo a écrit :A ce titre, tous les clubs ont un record qui leur est propre.
Quel est le record du nombre de cartons jaunes dans la période du 23/09/1957 au 03/12/1962, dates incluses, bien évidemment, tous match confondus exception faites des match amicaux?
Le premier qui répond aura droit à  un malabar. :help:
les cartons ne sont ils pas venus plus tard ??? j ai cru entendre un jour que les cartons (rouges peut être alors) furent proposés après une coupe du monde ou Pelé se serait fait plusieurs fois cassé...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
lolo

Message par lolo »

Putain, le pire c'est que tu as raison... :lol:
Premiers cartons en 70 (mais pas après que Pelé se soit fait casser: plutôt alors qu'un joueur expulsé par l'arbitre refusait de quitter le terrain, sous prétexte de ne pas comprendre ce que l'arbitre lui signifiait => conséquence: les avertissements et expulsions sont matérialisés par descartons de couleur).

Une préférence pour le malabar?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

j avais entendu ce truc dans "on refait le matcch" il y a 2 ou 3 mois...Malabar rose...un classique pour les trentenaires ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
lolo

Message par lolo »

Image
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

:lol: :lol: :lol:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Bolivie : un club renvoie l'entraîneur qui a fait jouer son fils de 12 ans

Un club bolivien de première division a décidé vendredi de renvoyer son entraîneur après que le technicien a aligné son fils de 12 ans en Championnat national dimanche dernier.

«Pour des raisons internes au club, nous avons décidé de nous séparer de l'entraîneur (Julio César) Baldivieso», a simplement affirmé le président d'Aurora, José Luis Montano.

«Mon papa m'avait dit qu'il me ferait débuter si on gagnait, les choses se sont passées différemment mais il m'a fait rentrer», commenta Mauricio après avoir touché quatre ballons dans ses 10 minutes en jeu, lors du match perdu par son club d'Aurora, de la ville de Cochabamba (centre), contre le FC La Paz de la capitale (1-0).

Quatre balles bien négociées par ce milieu meneur, dont un centre honnête mais sans danger, mais une sale +semelle+ par derrière sur la cheville, qui lui valut de sortir sur civière (avant de revenir). Incident qui provoqua un début de bagarre générale.

L'entraîneur, l'un des meilleurs du pays, a été très critiqué en particulier par des médecins qui estiment que le jeune joueur, s'il poursuivait sa carrière, pourrait souffrir de lésions graves, ses cartilages étant en phase de construction.

Julio Cesar Baldivieso a accusé certains dirigeants du club de ne pas reconnaître les qualités de son fils et a estimé qu'en Bolivie, «on coupait les jambes aux talents et à  la jeunesse» pour donner priorités aux «étrangers».

L'entraîneur a annoncé que Mauricio resterait dans ce club «où personne ne veut de lui» au moins jusqu'à  la fin du tournoi de clôture.

De son coté, le jeune joueur a affirmé à  l'AFP qu'il n'existait pas d'âge limite dans la région pour jouer au football et a souligné qu'il était prêt «à  200%» pour de nouveau fouler une pelouse.

«Mon père est un héros et j'espère pouvoir jouer un jour pour le Real Madrid ou Manchester United», a déclaré le garçon âgé de 13 ans depuis mercredi.
L'histoire est en marche ...
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Il pourra surtout jouer en handisport si ça continue comme ça...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Répondre