Ça promet.Caillot, Président de Reims a écrit :On a fait de la remontée du Stade de Reims, quelque chose de logique pourtant c'est très difficile pour un club pro de remonter la première année en National?
Oui j'ai consulté l'historique et c'est très rare qu'un club qui descend remonte immédiatement. Il y a souvent un des trois clubs qui remontent, c'est une des premières fois où deux clubs remontent en même temps (Reims et Troyes). Ca a même souvent été directement en CFA (Niort, Libourne....). Il y avait une attente très forte de notre public mais il ne faut pas banaliser notre remontée. Même si c'est normal par rapport à notre statut, c'était très difficile. Quand je vois les clubs qui descendent et ceux qui montent en National la saison prochaine. Je suis bien content de ne pas y être. Si cette année on pouvait citer facilement 5 à 6 favoris, c'est très difficile d'en dégager pour l'année prochaine.
[10/11] Championnat de National
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Re: [10/11] Championnat de National
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- fab
- Trésorier@Directoire

Quelqu'un sait quand sera publié le calendrier des matchs?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- lolo
- Manager général@Directoire

Entre le 6 et le 15 juillet, le 15 étant la date limite, le 6 il y a encore des passages devant la DNCG...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- Pinon

Voici le calendrier complet
http://www.foot-national.com/division2.php?champ=57&a=1
Le derby aura lieu le 4 décembre
http://www.foot-national.com/division2.php?champ=57&a=1
Le derby aura lieu le 4 décembre
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- lolo

En attendant le calendrier officiel... 
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- lolo

Autant pour moi, il est officiel (sous réserve d'homologation des procédures en cours)
Calendrier National 2010-2011
Calendrier National 2010-2011
-
télésupporteur

dire que je vais aller les supporter à Bayonne sans connaître un seul joueur
on parlait de retransmission de quelques matches de national
on parlait de retransmission de quelques matches de national
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

L'Equipe a écrit :A combien et avec qui ?
La saison n'a pas encore commencé que c'est déjà la pagaille, à la fois en National mais aussi aux échelons inférieurs. Pas moyen aujourd'hui de savoir combien d'équipes débuteront le Championnat ! En raison du grand «nombre de procédures engagées par les clubs et qui ont un effet suspensif», la publication des groupes de CFA et CFA2 n'interviendra finalement que le 15 juillet, alors qu'elle était initialement programmée vendredi.
Trois semaines d'attente supplémentaires qui devraient permettre aux différents organes compétents (CNOSF, tribunal administratif) de trancher sur l'avenir de plusieurs clubs, parmi lesquels Strasbourg et Bastia, qui ne savent toujours pas à quel niveau ils évolueront. L'hypothèse de voir les deux formations être autorisées à rester en National, alors qu'elles font l'objet de rétrogradation administrative, n'est d'ailleurs pas à exclure. Conséquence : 22 clubs pourraient prendre position sur la ligne de départ.
Selon la Fédération française (FFF), «seules des décisions de justice ou du CNOSF pourront donner lieu à une modification des la composition des groupes de ces Championnats». Ne reste plus qu'à attendre le verdict, ce qui pourrait prendre plus de temps que prévu. Et du coup entraîner de sérieux retards et désagréments dans le bon déroulement de la reprise.
L'histoire est en marche ...
-
piasecki
- Junior@Amateur

et le calendrier de cfa ?
- lolo

15 juillet, c'est écrit juste au-dessus...

Les inscriptions au forum sont rouvertes