[11/12] 18ème J: Strasbourg / Thaon - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [11/12] 18ème J: RCS / Thaon - 03/03/2012 à 18h00

Message par argueti »

Comme its_me que ce match est frustrant mais en même temps on aurait jouer une heure qu'on n'aurait pas marqué non plus ...

Thaon a joué, même à 11 contre 10 à ... 10 derrière ! Leur ligne de défense était entre leur 16 et 25 mètres c'est pour dire.

Belle boulette de Donzelot qui a laissé ses partenaires à 10, sur l'action le joueur adverse lui chauffe à plusieurs reprises les chevilles et il réagit, mal, en venant lui coller son front sur sa tête? Ca pardonne pas, rouge et surement plusieurs matchs de suspension.

En face, avec une défense en bloc, Thaon a surtout un gardien qui a une nouvelle fois le match de sa vie. Si au pied il a été archi nul en envoyant presque tous ses ballons en touche, sur sa ligne il a tout sorti. Et quand ce n'etait pas lui, c'était un défenseur ...

Avec le nul de Vesoul ça passe encore ce nul. Benchenane est out pour 8 semaines. Et semaine pro, c'est Pontarlier qui a gagné 3-0 à Saint-Dié !

L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

je viens de rentrer de Karlsruhe : match nul ????? ce n'est pas possible ...ou bien si !
ils ont perdu contre Haguenau, contre Bischheim et fait un petit match nul à Jarville, et idem aujourd'hui.
conclusion : il faut rester humble et se remettre au boulot. Ca ne rentre plus, Ledy cherche son second souffle, ca tournoie devant les buts et la réussite les fuit. Je n'ai pas peur pour la suite, mais attention au tournant qui se situera à Steinseltz...
je peux vous dire qu'ils sont attendus de pied ferme !!!!
fan_racing

Message par fan_racing »

argueti a écrit :En face, avec une défense en bloc, Thaon a surtout un gardien qui a une nouvelle fois le match de sa vie. Si au pied il a été archi nul en envoyant presque tous ses ballons en touche, sur sa ligne il a tout sorti. Et quand ce n'etait pas lui, c'était un défenseur ...
Je ne sais pas si c'était le match de sa vie, par contre il sait sortir pour capter une balle ou occasionnellement la dégager, ce qui n'était pas le cas des deux-trois précédents venus à la Meinau. Du coup, nos centres (corners & ailes), qui généralement sèment la pagaille, ont à chaque trouvé ses gants. Et c'est vrai qu'il a aussi sorti de très belles parades sur les frappes de loin, dont beaucoup auraient fini au fond.
PoY

Message par PoY »

argueti a écrit :en même temps on aurait jouer une heure qu'on n'aurait pas marqué non plus ...
Moi qui croyait qu'un match de foot durait une heure trente... :mrgreen:
argueti

Re: [11/12] 18ème J: RCS / Thaon - 0/0

Message par argueti »

Une heure de plus ;)
L'histoire est en marche ...
Gotcha

Message par Gotcha »

c'est en premiere mi temps qu'on loupe le coche .... je me souviens d'une occaze en tout début de match où un joueur seul à 2 metres du but vide pousse la balle à côté

c'est le genre de matchs où il faut marquer tôt pour se le rendre facile, mais ils n'ont pas su le faire
Tenor

Message par Tenor »

à Haguenau même si c'était un match amical et sans importance, j'ai pu constater que Ledy qui est la plaque tournante ne jouait pas à son poste. Maintes fois il récupérait des ballons loin derrière pour jouer la relance, pour je ne sais qui, puisque ça joue bien jusqu'au 16 m et là aucun qui puisse faire la différence, mauvais choix au dernier moment, ou se la jouer perso.
je pense qu'il faut recadrer Ledy sur son poste habituel, laisser l'initiative au milieu de terrain et jouer avec l'accélérateur, sinon
le racing risque de jouer que des matchs nuls...et les autres vont s'enhardir.
On verra à Pontarlier et Steinseltz :roll:
Karim67100
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Karim67100 »

Voilà notre résumé les ami(e)s,

http://www.youtube.com/watch?v=jsvUg8vWjxE
fan_racing

Message par fan_racing »

Merci Karim pour la vidéo ;)
Tenor a écrit :à Haguenau même si c'était un match amical et sans importance, j'ai pu constater que Ledy qui est la plaque tournante ne jouait pas à son poste. Maintes fois il récupérait des ballons loin derrière pour jouer la relance, pour je ne sais qui, puisque ça joue bien jusqu'au 16 m et là aucun qui puisse faire la différence, mauvais choix au dernier moment, ou se la jouer perso.
je pense qu'il faut recadrer Ledy sur son poste habituel, laisser l'initiative au milieu de terrain et jouer avec l'accélérateur, sinon
le racing risque de jouer que des matchs nuls...et les autres vont s'enhardir.
On verra à Pontarlier et Steinseltz :roll:
C'était exactement ça hier soir !! Et moi non plus je n'ai pas compris : en général, les fois où Ledy avait décroché cette saison, c'était pour cesser d'être sevré de ballons (Saint-Louis, où tout le monde était apathique). Mais hier soir il n'y avait aucune raison, encore moins au début où ça circulait bien au milieu de terrain. Du coup, on s'est parfois retrouvé avec juste Benchenane devant, voire avec personne, ce qui nous a obligés à reconstruire toute l'action le temps que Ledy ait repris sa place devant. Sans vouloir être méchant, je trouve qu'il a livré hier sa prestation la moins aboutie depuis le début de la saison : malgré son abnégation, il a joué une bonne partie du match à l'envers.
Tenor

Message par Tenor »

ben voilà : coatch Argue, c'est à transmettre au coatch Keller :lol:
Verrouillé