Pour une fois, c'est allé assez rapidement, on ne peut pas dire que ça a duré toute l'itnersaison !Tenor a écrit :Metz a parfaitement raison d'aller en justice
est ce que ces gens se rendent compte que ce club a tout axé durant l'inter saison sur une participation en L2
financièrement et sportivementc'est une honte de traiter les clubs de cette manière
[13/14] Ligue 2
- 
				baskath
- Responsable marketing @Directoire 
Re: [12/13] Ligue 2
- FM17
- Président@Directoire 
Très bon début de mes petits chamois pour le moment même si je les vois perdre à Laval ce soir...
Nantes me semble armé avec quelques jeunes prometteurs et une défense centrale expérimentée. Istres pourrait être la bonne surprise de cette année....
pour la montée
Monaco, Nantes et Auxerre (+Caen et Istres)
pour la descente
Nîmes, Ajaccio et Tours que je crois sur la mauvaise pente avec beaucoup de départs...

Nantes me semble armé avec quelques jeunes prometteurs et une défense centrale expérimentée. Istres pourrait être la bonne surprise de cette année....
pour la montée
Monaco, Nantes et Auxerre (+Caen et Istres)
pour la descente
Nîmes, Ajaccio et Tours que je crois sur la mauvaise pente avec beaucoup de départs...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- FM17
- Président@Directoire 
petit multiplex L2 sur Be In au sortir de la piscine  

- 
				Tenor
- Manager général@Directoire 
petit veinard, tu mérites d'être taxé  

- FM17
- Président@Directoire 

je ne savais pas que Robail et Gragnic avaient signé à Nîmes....Résultat, je ne suis pas certain que cette équipe descendra comme je l avais pronostiqué mais en plus les crocos mènent 3-2 à Sedan ce qui "tue" mon côte et match

Je trouve Robert Malm très bien dans son rôle de consultant sur Be In alors que le mec qui présente le multiplex (et vient de l équipe TV) n est pas terrible à mon goût...
						- FM17
- Président@Directoire 
Content de voir Monaco quitter cette L2 et encore plus de la victoire ô combien importante de Niort à Sedan !
Cela me chagrinerait de voir Laval en national par contre...

Cela me chagrinerait de voir Laval en national par contre...
						- 
				baskath
Tout pareil !
Enfin, surtout pour Niort et Laval, que je n'aimerais pas voir descendre.
Pour les remontées, je suis surtout content pour Nantes (en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises, vu que c'est pas encore officiel).

Enfin, surtout pour Niort et Laval, que je n'aimerais pas voir descendre.
Pour les remontées, je suis surtout content pour Nantes (en espérant ne pas avoir de mauvaises surprises, vu que c'est pas encore officiel).
- 
				baskath
C'est fini pour la montée : Monaco, Nantes et Guingamp seront en Ligue 1 l'année prochaine. Ca me va.
Pour la relégation, ça sent mauvais pour Le Mans...
A propos de Nantes, tout le monde est en train de changer d'avis sur Waldemar Kita (auquel on avait comparé notre Hilali), qui a eu le courage de reconnaître ses erreurs et de rappeler Der Zakarian, alors qu'il l'avait viré après la dernière montée.

Pour la relégation, ça sent mauvais pour Le Mans...
A propos de Nantes, tout le monde est en train de changer d'avis sur Waldemar Kita (auquel on avait comparé notre Hilali), qui a eu le courage de reconnaître ses erreurs et de rappeler Der Zakarian, alors qu'il l'avait viré après la dernière montée.
- Kaniber
- Président@Directoire 
Sedan: L'Urssaf attaque
Publié le 7 juillet 2013 à 11h10
Le cauchemar continue pour Sedan. Déjà relégué sportivement de Ligue 2 en National à l'issue du dernier exercice, et en proie à une rétrogradation administrative en CFA, faute de repreneur, le CSSA a été assigné par l'Urssaf pour impayés, devant le tribunal de commerce. L'audience a été fixée au 18 juillet et le club ardennais risque un redressement judiciaire, voire pire, une liquidation judiciaire.

Publié le 7 juillet 2013 à 11h10
Le cauchemar continue pour Sedan. Déjà relégué sportivement de Ligue 2 en National à l'issue du dernier exercice, et en proie à une rétrogradation administrative en CFA, faute de repreneur, le CSSA a été assigné par l'Urssaf pour impayés, devant le tribunal de commerce. L'audience a été fixée au 18 juillet et le club ardennais risque un redressement judiciaire, voire pire, une liquidation judiciaire.
- 
				Alkand
- Entraineur@Staff 
http://www.foot-national.com/foot-sedan ... 47425.html

Tous les moyens sont bons pour sauver le club.Sedan : Entre 12 et 15 millions d’euros seront injectés
Alors que le CS Sedan Ardennes a été relégué en CFA par la DNCG, le club devrait faire appel en tout début de semaine prochaine. En attendant, plusieurs acteurs se démènent pour sauver le CSSA.
La piste saoudienne, activée par Charles Leclere, entrepreneur installé au Maroc, prend du poids de jour en jour. Pour convaincre la commission d’appel de la DNCG, il est prévu que la société dirigée par les frères Dubois injecte directement 1,5 millions d’euros. Les Saoudiens ne peuvent intervenir rapidement, pour les raisons juridiques que connaît actuellement le RC Lens, notamment avec le contrôle de Tracfin concernant les transferts de fond internationaux, ce qui les ralentit considérablement.
Après le feu vert de la DNCG, le Prince Abdulaziz d’Arabie Saoudite compte prendre le relais, en injectant entre 12 et 15 millions d’euros, selon un proche du dossier. En premier lieu, pour pallier aux 8 millions d’euros de dettes actuelles, puis pour faire face aux besoins de fonctionnement de la saison qui arrive. Cependant, pour convaincre les experts-comptables de la DNCG, le Prince Saoudien va signer une garantie de bonne fin à ce sujet.
En attendant, l’émissaire du Prince, Mohammed Sabah, et son adjoint, Abdellah Amradouch, se déplaceront à Sedan mardi prochain pour visiter les installations du club, rencontrer une nouvelle fois Pascal Urano, président actuelle du CSSA, Didier Herbillon, Maire de Sedan, ainsi que Benoît Huré, Sénateur des Ardennes. Les supporters des Sangliers sont également invités à se déplacer, même si actuellement, aucun horaire n’a été convenu. Une conférence de presse sera également donnée. Voilà de bonnes nouvelles pour les rassurer.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes