[12/13] Ligue des Champions

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Pinon
Manager général@Directoire

Re: [12/13] Ligue des Champions

Message par Pinon »

Les deux
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Tenor

Message par Tenor »

Stan a écrit :
Tenor a écrit : combien de clubs déjà à son actif ??? c'est parlant ;)
4. C'est quoi au juste qui est parlant ? :lol: J'ai comme l'impression que tu t'égares.

ce n'est pas bien compliqué : c'est qu'il ne faisait pas l'affaire...et à Lille ce sera pareil :roll:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Donc un joueur qui ne fait pas l'affaire dans un club se plantera toujours dans son nouveau club ?

Les transferts ne servent à rien alors, je me demande pourquoi les présidents continuent de s'entêter avec ça.
Tenor

Message par Tenor »

Stan a écrit :Donc un joueur qui ne fait pas l'affaire dans un club se plantera toujours dans son nouveau club ?

Les transferts ne servent à rien alors, je me demande pourquoi les présidents continuent de s'entêter avec ça.
par ce que ce n'est que du business à ce niveau, que de la spéculation en espérant qu'il fera l'affaire et qu'il rapporte au club,
et il faut bien dépenser puisqu'il a rempli la caisse avec la vente de Hazard...un gars qui est bien dans un club ne part pas toutes les saisons ailleurs, ça démontre que le club ne lui fait pas confiance et qu'il ne fait plus l'affaire ;)
le fait qu'un autre le recrute, c'est l'affaire des agents, le président n'en est que le payeur ;)
je n'ai jamais dit que les transferts ne servent à rien,...ce sont des contrats de travail comme quiconque qui travaille chez un employeur libre de changer comme il le souhaite.... oû bien qu'il soit viré ;) Kalou en fait parti de ceux-là ;) et Lille aura misé sur un joueur qui rapportera rien ou pas grand chose mais par contre paiera un gros salaire :lol:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Que tu ne crois pas à la réussite Kalou, c'est une chose, et chacun peut avoir son avis sur tel ou tel joueur. Pas de souci. D'ailleurs j'ai moi-même pas franchement d'opinion sur lui.

Mais ce truc du nombre de clubs qui signifierait qu'un joueur est bon ou mauvais, ça ne veut rien dire.

4 clubs à son âge c'est pas grand chose comparé à certains. C'est même relativement peu. Il ne part pas "toutes les saisons ailleurs", ça fait 6 ans qu'il était à Chelsea !

Y'a un paquet de joueurs qui ont sensiblement le même âge et qui ont fait 4 clubs ou plus : Robben, Ribéry, Modric, Dzeko, ...
Je suis sur qu'en cherchant un peu on trouve tout un tas de bons joueurs qui changent régulièrement de clubs.

Alors oui, il y a forcément une part de spéculation, comme dans tous les transferts, mais il est normal que quand tu joues dans un grand club il y ait une concurrence qui t'amène à parfois faire tes valises. Un mec qui n'est plus titulaire à Chelsea peut ainsi très bien être un élément important à Lille, d'une part parce que c'est pas le même niveau, d'autre part parce que selon les entraineurs et le styles de jeu tu te sens plus ou moins bien dans une équipe.

L'exemple le plus marquant qui me vient à l'esprit est l'arrivée de Morientes à Monaco. On le croyait sur le déclin et il a tout fracassé.
Tenor

Message par Tenor »

tu as sans doute raison dans le fond, mais en ce qui concerne Kalou ce n'est pas le genre de joueur que j'aurai fait signer ;)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est un peu le même cas que Cole l'année passée qui a fait une saison mi figue mi raisin effectivement..
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Psychogene »

argueti a écrit :Qui a les droits des matchs de LDC cette année ? Toujours Canal ? + ...
:lol: Canal + diffusera un match par journée, BeIn Sport diffusera tout le reste, soit 133 matchs si je me trompe pas...
Matthieu
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Ca commence soir :
Groupe A 1re journée
Dinamo Zagreb / FC Porto
Paris-SG / Dynamo Kiev

Groupe B 1re journée
Olympiakos / Schalke 04
Montpellier / Arsenal

Groupe C 1re journée
Malaga / Zénith St-Petersbourg
AC Milan / Anderlecht

Groupe D 1re journée
Borussia Dortmund / Ajax Amsterdam
Real Madrid / Manchester City
L'histoire est en marche ...
Its_me

Message par Its_me »

Canal+ diffuse PSG-Dynamo Kiev
BeInSport tout le reste.

Je pense que ce soir ils me compteront parmi leurs abonnés.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Répondre