[CDM2014] Groupe B
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Re: [CDM2014] Groupe B
En replay samedi au boulot, non mais oh, boulot = boulot  hein  

L'histoire est en marche ...
						- Gotcha
- Manager général@Directoire 
non, ça ne passe pas sur TF1 d'apres l'équipe de ce matin que j'ai sous les yeux (faut bien s'occuper au bouloturotsukidogi a écrit :Le match à minuit ce sera sans moi, dommage il m'aurait intéressé, il passe sur TF1? (histoire de le voir en replay samedi au boulot)
 )
)alors, pas de courageux pour m'accompagner ? lâcheurs !

en plus, je pense que y'aura plein de buts (ou pas)
- PoY
Perso, je ne serais pas là, je compte regarder uniquement les matchs des Bleus (bon j'ai pas résisté j'ai regardé la fin du match d'ouverture hier soir   )
 )
Je me contenterais des résultats des autres matchs

)
 )Je me contenterais des résultats des autres matchs

- 
				RACING1906
- Responsable marketing @Directoire 
Pour une fois, j'adopterai le même comportement que toi. 
Les bleus, rien que les bleus.

Les bleus, rien que les bleus.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Tu peux me rappeler ou tu bosses toi?argueti a écrit :En replay samedi au boulot, non mais oh, boulot = boulot hein

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- Kaniber
- Président@Directoire 
Xabi Alonso convertit le penalty d'une frappe croisée à ras de terre. L'Espagne ouvre le score, mais les ralentis montrent que Diego Costa avait simulé la faute qui a mené au coup de sifflet de M. Rizzoli !
http://www.sport.fr/football/coupe-du-m ... 52420.shtm
Espagne 1- 0 Pays Bas
Quel but de Van Persie ! Incroyable ! D'absolument nulle part, un long ballon venu de la gauche par Blind est repris de la tête à l'entrée de la surface. C'est techniquement exceptionnel et ça fait 1-1 !
Espagne 1- 1 Pays Bas
C'est la mi-temps à Salvador. Le coup de génie de Van Persie permet aux Pays-Bas de recoller au score après le penalty (inexistant) de Xabi Alonso. Malgré une large domination territoriale, les Espagnols ont tout à accomplir en seconde mi-temps.
La pluie est désormais diluvienne et non sans rappeler le match précédent entre le Mexique et le Cameroun.
Pays-Bas a marqué grâce à A. Robben!
Robben double la mise ! C'est encore Blind depuis le côté gauche qui trouve Robben au coeur de la surface. Le milieu offensif du Bayern crochète Piqué et crucifie Casillas de près.
Espagne 1- 2 Pays Bas
Transversale de Robin van Persie ! Après une longue percée de Robben, Janmaat donne en première intention à Van Persie dans la surface. Du pied droit, il adresse un boulet de canon qui ricoche sur la transversale de Casillas !
Pays-Bas a marqué grâce à S. de Vrij!
3 - 1 pour les Pays-Bas ! Le tenant du titre est au sol ! Sur un coup franc de Sneijder depuis l'aile gauche, le jeune De Vrij crucifie l'Espagne au second poteau. Complètement amorphes, les Espagnols sont punis par le joueur qui avait injustement été sanctionné d'un penalty en première période.
Espagne 1- 3 Pays Bas

http://www.sport.fr/football/coupe-du-m ... 52420.shtm
Espagne 1- 0 Pays Bas
Quel but de Van Persie ! Incroyable ! D'absolument nulle part, un long ballon venu de la gauche par Blind est repris de la tête à l'entrée de la surface. C'est techniquement exceptionnel et ça fait 1-1 !
Espagne 1- 1 Pays Bas
C'est la mi-temps à Salvador. Le coup de génie de Van Persie permet aux Pays-Bas de recoller au score après le penalty (inexistant) de Xabi Alonso. Malgré une large domination territoriale, les Espagnols ont tout à accomplir en seconde mi-temps.
La pluie est désormais diluvienne et non sans rappeler le match précédent entre le Mexique et le Cameroun.
Pays-Bas a marqué grâce à A. Robben!
Robben double la mise ! C'est encore Blind depuis le côté gauche qui trouve Robben au coeur de la surface. Le milieu offensif du Bayern crochète Piqué et crucifie Casillas de près.
Espagne 1- 2 Pays Bas
Transversale de Robin van Persie ! Après une longue percée de Robben, Janmaat donne en première intention à Van Persie dans la surface. Du pied droit, il adresse un boulet de canon qui ricoche sur la transversale de Casillas !
Pays-Bas a marqué grâce à S. de Vrij!
3 - 1 pour les Pays-Bas ! Le tenant du titre est au sol ! Sur un coup franc de Sneijder depuis l'aile gauche, le jeune De Vrij crucifie l'Espagne au second poteau. Complètement amorphes, les Espagnols sont punis par le joueur qui avait injustement été sanctionné d'un penalty en première période.
Espagne 1- 3 Pays Bas
					Modifié en dernier par Kaniber le 13 juin 2014 22:57, modifié 3 fois.

- PoY
3-1 pour les Pays Bas à 25 minutes de la fin 

- Kaniber
- Président@Directoire 
Pays-Bas a marqué grâce à R. van Persie!
L'Espagne coule, et son capitaine Casillas le premier ! Van Persie inscrit un quatrième but sur une terrible erreur d'appréciation du portier madrilène alors que le capitaine batave rôde. Quelle déroute !
Espagne 1- 4 Pays Bas

L'Espagne coule, et son capitaine Casillas le premier ! Van Persie inscrit un quatrième but sur une terrible erreur d'appréciation du portier madrilène alors que le capitaine batave rôde. Quelle déroute !
Espagne 1- 4 Pays Bas
					Modifié en dernier par Kaniber le 13 juin 2014 22:33, modifié 2 fois.

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
4-1, putain ça fait du bien de voir les espagnols se prendre une bralnée

30/10/09 Ca y est le racing est en national
- Kaniber
- Président@Directoire 
Nouveau but hollandais ! Lancé dans sa propre moitié de terrain, et avec 80 minutes de jeu dans les jambes, Robben dépose Ramos et crochète Casillas pour fusiller l'Espagne ! 5 - 1 !
Espagne 1- 5 Pays Bas
On est à deux doigts d'une correction absolue. Casillas effectue deux parades de grande classe alors que Robben avait adressé une volée splendide vers la lucarne du portier espagnol.
L'Espagne a démissionné en cette fin de match. La Roja prend l'eau dans des proportions inattendues jusqu'ici.
Torres rate un but tout fait à moins de trois mètres du but hollandais. Ce joueur est bien loin de la star qui avait apporté à l'Espagne son premier grand trophée en 2008, en finale face à l'Allemagne.
C'est terminé ! Le tenant du titre espagnol est démoli par les Pays-Bas de Robin van Persie qui s'imposent 5 à 1. La déroute absolue de la Roja est plus qu'un signal d'alarme, c'est peut-être le signal de la fin d'une ère sur la péninsule ibérique.

Espagne 1- 5 Pays Bas
On est à deux doigts d'une correction absolue. Casillas effectue deux parades de grande classe alors que Robben avait adressé une volée splendide vers la lucarne du portier espagnol.
L'Espagne a démissionné en cette fin de match. La Roja prend l'eau dans des proportions inattendues jusqu'ici.
Torres rate un but tout fait à moins de trois mètres du but hollandais. Ce joueur est bien loin de la star qui avait apporté à l'Espagne son premier grand trophée en 2008, en finale face à l'Allemagne.
C'est terminé ! Le tenant du titre espagnol est démoli par les Pays-Bas de Robin van Persie qui s'imposent 5 à 1. La déroute absolue de la Roja est plus qu'un signal d'alarme, c'est peut-être le signal de la fin d'une ère sur la péninsule ibérique.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes