Pascal Camadini

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

L'Alsace a écrit :Retour en Corse pour Camadini

Toujours sur le front des départs, le retour en Corse de Pascal Camadini, laissé libre par le RCS après six années de présence, se dessine. Le Bastiais de naissance avait déjà  rencontré le président du Sporting, Louis Multari, à  Strasbourg, la veille d'un RCS – Bastia fatal au club insulaire, relégué en Ligue 2. Le patron du club corse avait clairement ouvert la porte à  « Cama » (33 ans), formé au SCB (« L'Alsace » du 30 mai). Le plus « ancien » Racingman (six saisons consécutives) a attendu son retour de vacances pour renouer le contact. « Mes vacances m'ont permis d'affiner ma réflexion », confie-t-il, « Il ne reste, dans mon esprit, que deux alternatives : ou je rejoins Bastia pour poursuivre ma carrière encore une saison ou deux, ou j'y mets un terme. Dans ce cas, je m'associerai à  Philippe Ginestet (l'ex-futur président du RCS, son ami personnel) pour monter une société. Je pense qu'une semaine devrait suffire à  décanter la situation. Le problème, c'est que Bastia, qui reprend l'entraînement ce jeudi matin (Ndlr : aujourd'hui), navigue un peu dans le flou. Il se peut par exemple que Michel Padovani et son adjoint Eric Durand, qui ont fini la saison passée et avec qui j'ai joué à  Bastia, conservent finalement les rênes de l'équipe. J'ai besoin de certitudes, pour ne pas risquer de m'engager dans une galère. Je suis en liaison téléphonique avec le directeur administratif Christian Villanova. Nous devons nous rappeler pour avancer. Je n'ai pas prévu d'aller-retour à  Bastia. Le jour où j'irai, si je dois y aller, ce sera pour passer la visite médicale et signer.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Monter une société avec l'argentier du football alsacien...Pfff MDR ! :lol:
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par vincenzo2004 »

tant mieux si il une monte quelques chose avec son pote!

ca me fait plaisir...
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Allez et UN dernier résidu de Le Roy qui part encore avec Abdessadki!! :lol:

Merde à  toi Pascal...;)
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Le milieu de terrain de Strasbourg, Pascal Camadini, s'est engagé pour un an en faveur de Bastia. à‚gé de 33 ans et laissé libre par Strasbourg où il évoluait depuis 1999, Camadini retrouve le club corse où il a joué de 1992 à  1997.

«C'est le choix du coeur. Si nous n'étions pas parvenus à  une entente, j'aurais vraisemblablement arrêté ma carrière. J'ai connu deux remontées en L1, avec Bastia et Strasbourg, j'espère en connaître une troisième cette saison», a déclaré ce natif de Bastia, où il a également été formé.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Et une petite descente en nationale ce serait bien aussi Pascal non ? Tu n'as pas encore dû connaitre çà  ... C'est tout ce que je souhaite à  Bastia. pas forcément à  lui !
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

En parlant de National, Ajaccio ne doit pas être loin vu qu'il n'ont pas leur stade aux normes requises. :x
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Michel »

Beaucoup penserait que c'est une bonne nouvelle pour Caen, moi pas, j'ai l'impression que le départ de Mazure et le recrutement tardif va peser.
Image
Bou

Message par Bou »

financierement parlant, vaut mieux etre 17eme de L1 que 1er de L2.. meme a la derniere seconde, ce serait une bonne nouvelle pour caen d'etre maintenu.. mais bon ca n'a rien a faire dans ce topic
Bou

Message par Bou »

L'Alsace a écrit :Camadini un an à  Bastia

C'était prévu (nos précédentes éditions) : le milieu corse du Racing, Pascal Camadini, laissé libre par le club strasbourgeois après six années en Alsace, s'est engagé hier pour un an avec son club formateur, le Sporting-Club de Bastia, relégué en Ligue 2. Le Bastiais de naissance a trouvé un accord avec le SCB sur les coups de midi et a donc décidé de poursuivre sa carrière. « Si ça ne s'était pas fait avec le Sporting, j'aurais raccroché les crampons », indiquait-il quelques minutes plus tard. « Là , Bastia a l'ambition de remonter immédiatement, une accession en L 1 que j'ai déjà  connue avec… Bastia et Strasbourg, et que j'espère bien vivre une 3e fois. Les dirigeants corses ne veulent pas entendre parler d'année de transition. Ils comptent sur mon expérience et vont sans doute faire enrôler Florent Laville, preuve de leur détermination. Personnellement, j'ai encore envie de jouer. J'ai signé un an. Pour la suite, on verra. Je rejoindrai Bastia, qui a repris l'entraînement en fin de semaine passée, sans doute demain (aujourd'hui). Mais comme je l'ai déjà  dit, je reviendrai vivre à  Strasbourg au terme de ma carrière. »
Répondre