L'Alsace a écrit :Retour en Corse pour Camadini
Toujours sur le front des départs, le retour en Corse de Pascal Camadini, laissé libre par le RCS après six années de présence, se dessine. Le Bastiais de naissance avait déjà rencontré le président du Sporting, Louis Multari, à Strasbourg, la veille d'un RCS – Bastia fatal au club insulaire, relégué en Ligue 2. Le patron du club corse avait clairement ouvert la porte à « Cama » (33 ans), formé au SCB (« L'Alsace » du 30 mai). Le plus « ancien » Racingman (six saisons consécutives) a attendu son retour de vacances pour renouer le contact. « Mes vacances m'ont permis d'affiner ma réflexion », confie-t-il, « Il ne reste, dans mon esprit, que deux alternatives : ou je rejoins Bastia pour poursuivre ma carrière encore une saison ou deux, ou j'y mets un terme. Dans ce cas, je m'associerai à Philippe Ginestet (l'ex-futur président du RCS, son ami personnel) pour monter une société. Je pense qu'une semaine devrait suffire à décanter la situation. Le problème, c'est que Bastia, qui reprend l'entraînement ce jeudi matin (Ndlr : aujourd'hui), navigue un peu dans le flou. Il se peut par exemple que Michel Padovani et son adjoint Eric Durand, qui ont fini la saison passée et avec qui j'ai joué à Bastia, conservent finalement les rênes de l'équipe. J'ai besoin de certitudes, pour ne pas risquer de m'engager dans une galère. Je suis en liaison téléphonique avec le directeur administratif Christian Villanova. Nous devons nous rappeler pour avancer. Je n'ai pas prévu d'aller-retour à Bastia. Le jour où j'irai, si je dois y aller, ce sera pour passer la visite médicale et signer.
Pascal Camadini
- Bou
- Responsable marketing @Directoire 
Je vais te manger !!!  (pompompom....)
						- Blue_Angel
- Vétéran@Pro 
- vincenzo2004
- Professionnel@Pro 
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro 
- Pinon
- Manager général@Directoire 
Le milieu de terrain de Strasbourg, Pascal Camadini, s'est engagé pour un an en faveur de Bastia. à‚gé de 33 ans et laissé libre par Strasbourg où il évoluait depuis 1999, Camadini retrouve le club corse où il a joué de 1992 à 1997.
«C'est le choix du coeur. Si nous n'étions pas parvenus à une entente, j'aurais vraisemblablement arrêté ma carrière. J'ai connu deux remontées en L1, avec Bastia et Strasbourg, j'espère en connaître une troisième cette saison», a déclaré ce natif de Bastia, où il a également été formé.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing 
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
- Michel
- Préparateur physique@Staff 
- Bou
- Bou
L'Alsace a écrit :Camadini un an à Bastia
C'était prévu (nos précédentes éditions) : le milieu corse du Racing, Pascal Camadini, laissé libre par le club strasbourgeois après six années en Alsace, s'est engagé hier pour un an avec son club formateur, le Sporting-Club de Bastia, relégué en Ligue 2. Le Bastiais de naissance a trouvé un accord avec le SCB sur les coups de midi et a donc décidé de poursuivre sa carrière. « Si ça ne s'était pas fait avec le Sporting, j'aurais raccroché les crampons », indiquait-il quelques minutes plus tard. « Là , Bastia a l'ambition de remonter immédiatement, une accession en L 1 que j'ai déjà connue avec… Bastia et Strasbourg, et que j'espère bien vivre une 3e fois. Les dirigeants corses ne veulent pas entendre parler d'année de transition. Ils comptent sur mon expérience et vont sans doute faire enrôler Florent Laville, preuve de leur détermination. Personnellement, j'ai encore envie de jouer. J'ai signé un an. Pour la suite, on verra. Je rejoindrai Bastia, qui a repris l'entraînement en fin de semaine passée, sans doute demain (aujourd'hui). Mais comme je l'ai déjà dit, je reviendrai vivre à Strasbourg au terme de ma carrière. »
Je vais te manger !!!  (pompompom....)

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes