Je suis étonné de tout ce potentiel chez nos jeunes...Saura t on les garder ?? Aiment ils leur club ??
Je me rappelle de Etamé formé au Racing qui avait dit un jour que quand il allait à  la Meinau c était pour encourager les autres équipes !! Hechter président à  l époque avait fait en sorte qu il ne soit plus aligné en équipe première pdt quelques matchs...

Le Centre de Formation
- Hans
- Trésorier@Directoire 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- 
				Roro
- Professionnel@Pro 
je relance le topic , parce que c'est quand meme l'avenir du club qui est en jeu , alors si vous avez la moindre info sur les jeunes du centre et de leur capacité à  franchir le cap,si vous avez des questions à  poser ...
par exemple est ce que la cellule de recrutement était à la coupe du monde des moins de 20ans ?
y a -t- il des jeunes capable de devenir pro à tout les postes ,ou au moins à ceux ou on a un deficit(def. droit par exemple)...

par exemple est ce que la cellule de recrutement était à la coupe du monde des moins de 20ans ?
y a -t- il des jeunes capable de devenir pro à tout les postes ,ou au moins à ceux ou on a un deficit(def. droit par exemple)...
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
La future grande bombe du racing se nomme Tommy DE JONG, il a 14/15 ans, il joue meneur de jeu, il est alsacien (Herlisheim, je crois ?), son père était pro en Hollande je crois, bref, une future bombe que Keller a su garder en Alsace alors que l'AJ Auxerre, Stuttgart et le FC Nantes le voulait vraiment...
Mais pour le reste je suis d'accord avec les Bellaid, Peretz, Carlier...
Alors, vous voyez que le centre commencera à porter ses premiers bons fruits dans quelques mois...

Mais pour le reste je suis d'accord avec les Bellaid, Peretz, Carlier...
Alors, vous voyez que le centre commencera à porter ses premiers bons fruits dans quelques mois...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes