Affluence à la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

en general je mets 2 n et 1 e ..........

mais avec l age ....tu sais........ ;) ;)

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Moi ,je pari qu'avec la venue de Johansen et si ça veut sourire à  Bastia on dépasse les 6000 pour le premier match contre Toulouse.
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

astroboy a écrit :C clair pour les 6000 ils peuvent tjrs rêver lol
C'est encore jouable. Rien qu'en 1/4 de virage nord-ouest on peut tabler sur environ 500 abonnement supplémentaires. Et comme tous les ans, certains attendent de voir les résultats de début de saison pour s'abonner.
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Le "supporter" Alsacien est tellement versatile!!! que c'est un vrai casse tête que de pronostiquer un chiffre...
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Le supporter alsacien vient de prendre 5 ans de Mc Cormack dans les gencives et des 4-0 contre Lille, et des 5-0 contre Nantes.
Ensuite, le supporter alsacien il s'est dit, tiens, le Racing revient aux Alsacient et a explosé Marseille 4-1 et c'était magnifique. Alors il a été au match suivant contre Metz, et.....................

Et? il faut se rendre à  la raison. L'Alsacien n'est pas versatile, mais il est "intransigeant". En effet, lorsque Strasbourg gagne, il parle de coupe d'europe, et lorsqu'il perd, ce n'est qu'un ramassis de chèvres. Le problème est là . Nous n'aurons JAMAIS un public comme Lens ou Sainté.........ni même Metz (et Dieu sait ce que celà  me coûte d'écrire ceci!)
C'est juste une question de mentalité. En Alsace nous vivons bien! Nous ne sommes habitués qu'à  de bonnes choses (gastronomie, vins fins etc......), qu'à  une région aux paysages inégalés, qu'à  une région riche en emploi et oppulante en lieux de consommations. Alors, il nous faut une équipe qui gagne, et rien d'autre!

Je me considère comme une personne au revenu moyen. Mais moyen par rapport à  quoi? Par rapport à  ce qui se pratique en Alsace! Va chercher quelqu'un au revenu moyen en moselle, au Pas de Calais, où en Loire, et fait lui vivre une semaine chez nous. Le mec repart avec deux indigestions, et le regret de n'être pas né de l'autre côté de la ligne Maginot.
Par contre, moi, deux jours à  Lens, Sainté ou Metz et j'ai du "Prozac"(TM) sur la table de nuit :lol: .
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

FUPERMAN a écrit :En effet, lorsque Strasbourg gagne, il parle de coupe d'europe, et lorsqu'il perd, ce n'est qu'un ramassis de chèvres.
Tu parles d'astroboy la ? :lol: :lol: :lol:
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par FUPERMAN »

Seulement si il est Alsacien. :lol:
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

C'est vrai que l'Alsacien est très perfectionniste! C'est d'ailleurs pour cette raison que l'hôtellerie alsacienne est une des meilleures de France.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Manu

Message par Manu »

alphons a écrit :en general je mets 2 n et 1 e ..........

mais avec l age ....tu sais........ ;) ;)
en général ok mais en colonel ?
PoY

Message par PoY »

C'est bien un blague de gendarme ca :lol: ;)
Répondre