Le supporter alsacien vient de prendre 5 ans de Mc Cormack dans les gencives et des 4-0 contre Lille, et des 5-0 contre Nantes.
Ensuite, le supporter alsacien il s'est dit, tiens, le Racing revient aux Alsacient et a explosé Marseille 4-1 et c'était magnifique. Alors il a été au match suivant contre Metz, et.....................
Et? il faut se rendre à  la raison. L'Alsacien n'est pas versatile, mais il est "intransigeant". En effet, lorsque Strasbourg gagne, il parle de coupe d'europe, et lorsqu'il perd, ce n'est qu'un ramassis de chèvres. Le problème est là . Nous n'aurons 
JAMAIS un public comme Lens ou Sainté.........ni même Metz (et Dieu sait ce que celà  me coûte d'écrire ceci!)
C'est juste une question de mentalité. En Alsace nous vivons bien! Nous ne sommes habitués qu'à  de bonnes choses (gastronomie, vins fins etc......), qu'à  une région aux paysages inégalés, qu'à  une région riche en emploi et oppulante en lieux de consommations. Alors, il nous faut une équipe qui gagne, et rien d'autre!
Je me considère comme une personne au revenu moyen. Mais moyen par rapport à  quoi? Par rapport à  ce qui se pratique en Alsace! Va chercher quelqu'un au revenu moyen en moselle, au Pas de Calais, où en Loire, et fait lui vivre une semaine chez nous. Le mec repart avec deux indigestions, et le regret de n'être pas né de l'autre côté de la ligne Maginot.
Par contre, moi, deux jours à  Lens, Sainté ou Metz et j'ai du "Prozac"(TM) sur la table de nuit 

.