[03/04] 10ème J: RCS / Marseille - 4/1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Racingman

Message par Racingman »

La plaque tournante du racing c'est Farnerud.

Il devrait être pressant pour le match contre Marseille puisqu'il c'est entrainé normalement avec les autres joueur mercredi.
Et même être présent pour le match amical contre Bâle vendredi. :P

http://www.rcstrasbourg.fr
odacourt
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par odacourt »

Ah Titi, tu me fais doucement rigoler avec tes analyses bassiliennes...
Museler Bassila reviendrait presque à  dire selon moi "museler un défenseur central". Je m'explique.
Le fameux lien "défense-attaque" dont tu parles, et qui selon toi repose sur Bassila, ben en fait c'est plutôt "passe de 2 mètres à  Farnerud, pis débrouille toi" (ce qu'il fait à  merveille, Pontus). Encore faut-il que sa passe de 2 mètres soit éffectivement réussie, monsieur pieds-carrés...mais là  j'suis méchant :wink: c'est plus le même que l'an dernier, au moins il court là  :lol:
Bref, ok, Bassila c'est physique, costaud, etc...mais je trouve que son apport offensif reste toujours tout de même assez limité.
Pis Pontus c'est pas non plus un clou! Les sytchev meriem, c'est pas des monstres de puissance!
titi

Message par titi »

Je suis d'accord pour dire que Pontus apporte plus offensivement mais pour moi Bassila a un meilleur abattage que Farnerud au niveau de la récupération, et puis niveau physique y a pas photo.
Maintenant c'est vrai que vous êtes mieux placé que moi pour juger de vos joueurs les plus important, mais j'essaie de tirer les conclusions sur ce que je sais et ce que j'ai vu :wink:
Mebahiah

Message par Mebahiah »

BASSILA inquiète , qui l'eut cru ! :lol:
Pour en revenir à  ce match , ceux qui n'ont pas de place feraient bien de se depêcher car d'ici lundi il n'y aura plus moyen ( dixit DNA ) :!:
Megaton

Message par Megaton »

Bonjour les supp du RCS. Ici un forumer du forom commeTITI.
Je vous assure, contrairement à  ce que j'ai pu lire plus haut, y a pas que des malades mentaux chez les supp. de l'om. Disons qu'on fait du bruit. Pour ma part, il me semble que l'on peut supporter son équipe sans insulter l'adversaire. On peut supporter son équipe sans être de mauvaise fois. Pour ce qui nous concerne, je pense que RCS va sortir le match de l'année, en plus avec la télé je vous dis pas..L'OM va souffrir à  n'en pas douter. Le retentissement médiatique d'un tel match devrait servir le sport, le foot...
Alors veuillez accepter, d'un fervent supporter de l'OM, mes meilleurs voeux pour un bon match. !!
au fait chez nous y a pas de hooligan, et chez vous ?
Mebahiah

Message par Mebahiah »

bah , on a quelques bourrés et quelques skins ( fachos , je précise car à  la base ce n'est pas un mouvement d'extrême droite ) mais je ne pense pas plus qu'ailleurs .
merci pour tes encouragements et sois le bienvenu parmi nous ! :bienvenue: :tchin:
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

C'est gentil megaton, bon match aussi...

mais bon faut arrêter quand même un peu de croire que toute équipe française fait son match de l'année contre l'om...
Faudrait pas que ça commence à  tourner esprit St-Etienne tout ça. Je veux dire votre dernier titre toute compet confondu, ct il ya 10 ans. Pleins de jeunes supporters n'étaient pas nés.

Mais j'avoue quand même que je garde un petit faible pour l'om (enfin après le bayern bien sûr)... même si dans le fond ya pas trop de quoi... en tout cas pour l'instant.
titi

Message par titi »

Bomber a écrit :Mais j'avoue quand même que je garde un petit faible pour l'om ... même si dans le fond ya pas trop de quoi... en tout cas pour l'instant.
Nostalgie quand tu nous tiens :wink: :D
Megaton

Message par Megaton »

Bomber a écrit : mais bon faut arrêter quand même un peu de croire que toute équipe française fait son match de l'année contre l'om...
Non je pense que pour un joueur, jouer contre une grosse équipe est très motivant, Comment expliquer aussi l'affluence record de l'OM en déplacement ?
Y a pas de mal à  ça, mais cela booste les joueurs et on le serait à  moins. Mais tu fais bien de préciser qu'il ne faut pas non plus faire une sorte de complexe de supériorité. Mais avouez que pour le RCS, battre une équipe c'est beau, faire exploser Marseille serait fou...... :wink:

Je pense que l'on va assister à  un match ouvert, il y aura des buts à  n'en pas douter. Porté par son public, RCS va aller de l'avant. Attention au coup de boutoir des Drogba/sytchev/Marlet en contre...
Sauf si c'est le contraire....le RCs laisse faire le jeu (un point faible de l'OM cette année) et lance des contre....mais shut, je veux pas vous donner des tuyaux quand même ! :wink:
titi

Message par titi »

Megaton comme on s'retrouve :D
Sinon pour moi perdre à  Strasbourg n'aurait rien de dégradant.
Ce qui ne veut pas dire qu'on vous craint, on vous respecte c'est tout :wink:
Verrouillé