Toute la semaine on a parlé de Fernandez / Dutruel... 
FM75, j'espère que tu as vu ce match... Complètement aux fraises sur le premier but... et bien sûr à  failli enchainer sur une 2ème cagade en 2ème mi-temps...
bon il a quand même fait un arrêt sur une tête à  2km/heure surpuissante!!
Enfin bref, il a encore une fois montré son statut de taudis.
Farnerud inexistant, est-il blessé? perte sur balle l'une après les autres... pas du tout à  l'aise dans le rôle de meneur à  la place de Martins...
On a peut-être vu ce que pouvait donner un match sans Martins.
D'ailleurs s'il n'était pas sorti à  la mi-temps je l'aurais certainement mis dans mon dob3!
Lubo pas vu... et parfois il faut tirer!
Niang a pas mal travaillé, mais qu'il est maladroit... lui il ferait mieux de ne pas tirer  

Le Pen doit marquer, apprendre à  tirer les corners, prendre un peu de poids... mon dieu qu'il est gringalet...
A la décharge de Dorsin, je convient de son placement peu conventionnel, mais combien de fois s'est-il retrouvé avec 2 lillois sur son côté gauche... après c balèze. A droite Lacour est venu constamment épauler Deroff, par contre à  gauche, personne. Et c le seul reproche que je ferais à  Bassila. Positionnement constemment au milieu, alors que Lacour faisait l'essui-glace latéralement de son côté. Je pense aussi que Le Pen ne travaille pas assez défensivement.
Lubo n'a rien fait du match, donc son remplacement pour Moukouri ne me surprend pas. D'autant plus que c'était son match de rentrée. Et puis on marque quand même avec Moukouri sur le terrain.
La sortie de Dorsin pour Drobny malgré le fait que je l'ai défendu un peu plus haut a quand même fait du bien, j'ai trouvé.
Donc j'ai envie de dire, que je ne vois pas trop le problème du coaching dans ce match.
De même à  Lyon, c couillu de faire rentrer un attaquant, mais j'aime bien cet esprit. Jouer Lyon à  10 contre 11 chez eux, c l'occase ou jamais de tenter un coup. Surtout que Moukouri a failli marquer là -bas. Mais s'il se chie de dessus, c pas Kombou qui est sur le terrain quand même.
En tout cas, ça y est, je ne suis plus du tout confiant pour la suite...  

PS: bravo Merwan, quel sang froid!