Egon Gindorf

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par piquelune »

Pfff des présidents douteux on a eu que ça à  Mulhouse...

Prenons le cas A.Goerig ou M.Leon,tous deux mis en examen pour des raisons diverses...
A croire que c'est un pré-requis pour être président de foot que d'avoir des démêlés avec la justice,une sorte de caution morale ?
"je résiste à tout,sauf à la tentation"
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Une fête et un anniversaire

C'est sans aucune crainte pour l'avenir que nous pouvons nous consacrer à  fêter notre maintien, assuré la semaine passée en déplacement à  Montpellier. Ce succès est la suite d'une série d'invincibilité, commencée à  Bordeaux, interrompue uniquement lors de la venue de Lyon nouveau champion de France.

Nous aurons donc souffert pendant quelques matches mais serré les dents pour grappiller chaque point dans la dernière ligne droite. Aujourd'hui, je suis un Président heureux de savoir que notre club poursuivra son développement au sein de la Ligue 1.

En tant que supporter de longue date, il me revient régulièrement en mémoire des images de la saison 78/79 à  la Meinau, année du titre de Champion de France. 25 ans ont passé et aujourd'hui, je me réjouis d'accueillir les acteurs de cette aventure inoubliable.

Pour ce dernier match de la saison, je tiens à  remercier tous les supporters et les partenaires du Racing pour leur soutien. Je souhaite que nous passions ensemble une excellente soirée placée sous le signe de la fête et vous donne rendez-vous la saison prochaine.

Allez les Bleus !

Egon Gindorf
Président du Racing Club de Strasbourg
piquelune
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par piquelune »

Ca c'est de la comm'
"je résiste à tout,sauf à la tentation"
Rcs68
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Marc Keller - Egon Gindorf

Message par Rcs68 »

J'ouvre ce topic pour que tous le monde puisse s'exprimer à  leur sujet. Gestion du club, financière, sportive, reactions aux interviews, Balgau, Monaco, présence en tribune, au Stade, tout, tout, tout... ;)

Je viendrais de temps en temps commenter leurs interviews. A chacun de voir ce qu'il a envi de dire ou de ne pas dire :roll:
Bassila, LePen, Camadini, Pagis, Claude Fichaux..., les jeunes ont un peu de mal. Je crois que c'est sur vous que l'on doit compter cette saison.
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Quel est la différence entre Gindorf et Proisy ?

Proisy quand il est pas à  Strasbourg on sait ou il est.... :roll: Bref, je vois pas pq les gens aiment Gindorf, il fait quoi à  Strasbourg à  part se mettre les supporteurs dans les poches en leur offrant une soupe ?

Bref, il sert pas à  grand chose... De tte façon Keller à  les pleins pouvoirs alors bon..
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Le principal avantage de Gindorf... c'est qu'il donne les sous et qu'après il se melle pas du sportif...

Keller est libre sur le sujet...

Ca change tout avec Proisy qui se croyait fin recruteur et fin tacticien
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

ah, s'il avait les moyens d'abrahamovitch... 8)
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Oui, et encore heureux qu'il fourre pas son nez dans le sportif Gindorf, il me semble pas qu'il ait fait une grande carrière dans le foot ou quoi que ce soit.

Chacun son rôle.

...mais je l'aime bien. ;)
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

faut-il vraiment avoir fait une grande carrière dans le foot pour s'y connaître dans le foot?
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Non mais y'a un minimum...

Un peu comme Guy Roux... :roll:
Répondre