lolo a écrit :Its_me a écrit :Je n'ai pas d'abonnement et je n'ai raté que 3 matchs en tout (ptet 4 

) ... en plus de cela j'invite parfois ma copine. Rien qu'avec ça j'ai dépensé plus qu'un abonnement. Ca fait déjà  cher pour un étudiant. Pour ce qui est du cinéma je n'y vais quasiment plus. Et quand j'y vais j'y vais le matin pour que ce soit moins cher.

Pourquoi t'as pas pris un abonnement alors, en plus je crois qu'ils faisaient de super offres pour les étudiants en début de saison... 

Pour info mon abonnement en tribune ouest haute m'est revenu à  85 euros environ (je suis étudiant) ... 
A ce prix là , je peux aller voir 19 matchs de championnat, j'ai le droit à  une visite groupée des installations du club et un p'tit cadeau en début de saison. J'ai aussi 15 % de reduction à  la boutique pour tout achat ...
De plus, j'ai reçu une place supplémentaire pour le match contre Sochaux (de quoi faire un heureux ...) et j'ai été invité contre Lille. Pour le match de Clermont j'ai payé ma place 5 euros et j'ai encore reçu une place gratuite (encore un heureux ...). Etant venu contre Clermont, j'ai été invité contre Sainté. 
Sans vouloir trop m'avancer, je pense que les abonnés bénéficieront encore de conditions avantageuses pour la finale.
Faites le compte ... sans tous les à  coté (2 places, 15% à  la boutique, cadeau, visite, ...) je vais voir 22 matchs à  la Meinau en tribune ouest haute pour 90 euros ... soit environ 4 euros le match.  

Abonnez vous les gars ... c'est tout benef !