Image du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Its_me a écrit :Je n'ai pas d'abonnement et je n'ai raté que 3 matchs en tout (ptet 4 :roll:) ... en plus de cela j'invite parfois ma copine. Rien qu'avec ça j'ai dépensé plus qu'un abonnement. Ca fait déjà  cher pour un étudiant. Pour ce qui est du cinéma je n'y vais quasiment plus. Et quand j'y vais j'y vais le matin pour que ce soit moins cher.
Pourquoi t'as pas pris un abonnement alors, en plus je crois qu'ils faisaient de super offres pour les étudiants en début de saison... :shock:
souper
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par souper »

c'est vrai que 11000 personnes c'est vraiment minables
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Maneo »

Gotcha a écrit :Je ne reproche rien à  ceux qui ne pouvaient pas venir pour raison X ou Y, mais à  tous les autres qui le pouvait et qui ont joué la fainéantise, je leur dis tout haut : on a pas besoin de vous au stade de france, restez chez vous !
Ca me rappelle la dernière finale de la coupe de france où une bonne partie étaient juste venus pour voir le Stade de France. Il n'étaient pour la plupart jamais venus à  la Meinau ... Ils ne chantent pas et veulent rester assis dans leur fauteuil peinard. Ce sera sans doute encore une fois pareil le 30 avril ! Et le pire c que ce sont qui sont les plus bleus ce jour là  !
Manu

Message par Manu »

c'est que j'essaye de dire dans ce topic :

viewtopic.php?t=4758
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

lolo a écrit :
Its_me a écrit :Je n'ai pas d'abonnement et je n'ai raté que 3 matchs en tout (ptet 4 :roll:) ... en plus de cela j'invite parfois ma copine. Rien qu'avec ça j'ai dépensé plus qu'un abonnement. Ca fait déjà  cher pour un étudiant. Pour ce qui est du cinéma je n'y vais quasiment plus. Et quand j'y vais j'y vais le matin pour que ce soit moins cher.
Pourquoi t'as pas pris un abonnement alors, en plus je crois qu'ils faisaient de super offres pour les étudiants en début de saison... :shock:
Pour info mon abonnement en tribune ouest haute m'est revenu à  85 euros environ (je suis étudiant) ...
A ce prix là , je peux aller voir 19 matchs de championnat, j'ai le droit à  une visite groupée des installations du club et un p'tit cadeau en début de saison. J'ai aussi 15 % de reduction à  la boutique pour tout achat ...
De plus, j'ai reçu une place supplémentaire pour le match contre Sochaux (de quoi faire un heureux ...) et j'ai été invité contre Lille. Pour le match de Clermont j'ai payé ma place 5 euros et j'ai encore reçu une place gratuite (encore un heureux ...). Etant venu contre Clermont, j'ai été invité contre Sainté.
Sans vouloir trop m'avancer, je pense que les abonnés bénéficieront encore de conditions avantageuses pour la finale.

Faites le compte ... sans tous les à  coté (2 places, 15% à  la boutique, cadeau, visite, ...) je vais voir 22 matchs à  la Meinau en tribune ouest haute pour 90 euros ... soit environ 4 euros le match. ;)
Abonnez vous les gars ... c'est tout benef !
Its_me

Message par Its_me »

Pour ma part je ne m'étais pas abonné car les autres années je n'étais pas aussi souvent là  les week-end. C'est la première fois que je vais au stade aussi souvent (pour les match car je vais aussi parfois à  l'entrainement) et ça me plait bien :P ... maintenant bon c'est sûr que la copine n'apprécie guère ... :oops:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
lolo

Message par lolo »

Faut te pacser avec farnerud, il se sent si seul, loin de son pays natal... :lol:
Its_me

Message par Its_me »

Oh t'en fais pas ... son père est là  cs temps-ci :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Et sa copine aussi.. :o :lol:
argueti

Message par argueti »

Its_me a écrit :Oh t'en fais pas ... son père est là  cs temps-ci :wink:
Il etait bien dans les tribunes mardi soir ;)
Sa présence doit aussi lui faire beaucoup de bien
L'histoire est en marche ...
Répondre