[Arrivée] Ivica Iliev
-
- Président@Directoire
- Jaheim
- Pupille@Amateur
- fab
- Trésorier@Directoire
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
A lire ICIAujourd'hui meme fut la reprise de l'entrainement pout plusieurs club de Serbie-montenegro dont le Partizan.
33 joueurs etait présent dont les 4 recrues (Brnovic,Tomic,Pertovic et Ciric).... mais il manquait à l'appel Ivica Iliev qui n'a rien re-signé avec son club et qui est toujours a l'heure actuel au chomage.
Il a quelques pistes en Espagne et au pays le fait qu'il a annoncé trop tot avoir signer a Strasbourg l'a griller dit-on.
Ce joueur ne sera pas lonten sans club alors pouvons nous espérer a une arriver dans les jours qui viennent.....OUI si aucun attaquant a signer au racing et que lui ne s'est engager nul part
Possible, pas possible ... wait end see
L'histoire est en marche ...
-
- Préparateur physique@Staff
-
- Poussin@Amateur
et c moi qui ecrit ca sur racingstub mdr je suis partout
mais il y a rien de jour en jour et on ne parle plus que bakari qui encore aujourdhui meme attendait juste un accord sur le salaire pour que ca se fasse...je suis degouter les amis vraiment comment kombouré peut avoir comme priorité Bakari dans son recrutement alors qu'il avait aussi Chapuis l'hiver dernier et qu'il regrette maintenat...n'importe quoi.
Iliev n'a pas de club et pour 20 000€ par mois net il signe dans la minute qui suit au lieu de mettre le double pour Bakari pour le payer ses matchs en reserve

mais il y a rien de jour en jour et on ne parle plus que bakari qui encore aujourdhui meme attendait juste un accord sur le salaire pour que ca se fasse...je suis degouter les amis vraiment comment kombouré peut avoir comme priorité Bakari dans son recrutement alors qu'il avait aussi Chapuis l'hiver dernier et qu'il regrette maintenat...n'importe quoi.
Iliev n'a pas de club et pour 20 000€ par mois net il signe dans la minute qui suit au lieu de mettre le double pour Bakari pour le payer ses matchs en reserve

Z I V E L A S R B I J A
-
- Junior@Amateur