Le Stade de la Meinau
-
- Aspirant@Pro
On est totalement daccord, le stade de la meinau est un beau stade, seule la pelouse laisse à désirer, parce que déjà abimée maintenant ça fait peur. On sait bien aussi qu'une pelouse en mauvaise état ça fini par gacher le jeu. Je préfère largmnt voir un stade de 27000 place bien rempli qu'un stade de 50000 à moitié vide. Ce qu'il faut c que la moyenne passe au moins à 20000, peut-être faudrait-il faire des prix plus attractif parce qu'une famille avec deux enfants doit quand même débourser un paquet pour voir un match, sans compter la boisson, le petit tour à la boutique, je ne crois pas que beaucoup de monde puisse se le permettre 2 à 3 fois par mois.
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
-
- Entraineur adjoint@Staff
je trouve aussi que la capacité du stade est un peu limite : imaginez, on continue sur les bons résultats (avec éventuellement une petite coupe d'Europe) : on fait comment pour avoir des billets ? la queue dès le lundi 7h et, ça, pendant 5h ? 
franchement, 27 000, c'est pas énorme, on peut monter facilement à 35 000

franchement, 27 000, c'est pas énorme, on peut monter facilement à 35 000
-
- Professionnel@Pro
je pense que quand la meinau accueillera 20000 personnes pour un match contre ajaccio où contre lille là on aura des billes pour demander un stade plus grand.Tant que l'on rempli le stade que pour les grosses affiches la mairie peut nous répondre que ce n'est pas le racing qui remplit le stade mais l'autre équipe et que donc il n'y a pas de vrai soutient populaire et que donc pas besoin de grand stade.
-
- Entraineur adjoint@Staff
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Engouement pour Metz. Pour la réouverture des billetteries hier, après un week-end passé à se délecter de l'humiliation réservée à l'OM, les files d'attente n'ont pas tardé à se former à la boutique de la Meinau. Le directeur général du club, Marc Keller, qui espérait une belle affluence pour le derby alsaco-lorrain, ne devrait pas être déçu. Les retardataires, qui n'ont pas obtenu de ticket pour le choc de vendredi dernier, n'ont visiblement pas le désir de faire le chou blanc pour la deuxième fois d'affilée.
CF L'Alsace
Ca va le faire le plus de 25000 pour samedi ... Ca me fait des frissions rien que de penser voir le stade plein samedi 
CF L'Alsace

L'histoire est en marche ...