[Départ] Richard Dutruel

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Stressless
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par Stressless »

et pour changer je suis d'acc avec Hansi lol lol lol
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Mox
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Mox »

si fernandes était mauvais en debut de saison c parce qu'il avait chila sur le banc?.... il avait pas tte la confiance de Hasek.... peut etre... à  force de ne pas vouloir faire de bourdes il en a fait... et pourtant hasek na pas fait jouer chila.... il avait pas jouer depuis 6 mois ... hemmmmm.... oui....
ben heureusement qu'on a eu fernades... parce qu'avec le bibindom michelin..... :?
chech rennes la acheter et il a jouer tous de suite à  un tres bon niveau...
bien sur que la confiance est important.... mais s'il y a un dialoge et que le coach explique à  fernandes qu'il veut le metre en concurence ben c une source de motivation suplémantaire... ils veulent peut etre créer un electrochoc... c pas mal sein... enfin esperons le....
No Martins, no party... no party, no Martini....
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

sauf qu'il n'y avait pas de concurrence entre Chila et Fernandez. Keller et Hasek voulaient se débarasser du gros et c'est tout.
Alors, oui Fernandez a été largement perturbé en début de saison. Il a commis ses premières erreurs, puis après c'était la mauvaise spirale. Mais il s'en est sorti, heureusement pour nous.
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Hansi a raison quand il dit que l'on a fait que valser les gardiens depuis le départ de Vencel...

Mais en même temps, aucun d'entre eux n'a réellement réussi à  s'imposer dans les buts...

Pourquoi...???

Trop de pression médiatique autour de Chilavert...???

La saison dernière, Fernandez a quand même eu du mal tout au long de la saison, même si il y a eu un léger mieux sur la fin...

Je ne sais pas si Dutruel va signer, mais ce qui est sûr, c'est que le Staff n'a pas vraiment l'intention de compter sur Fernandez comme un titulaire en puissance...
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par garkham »

Seb T. a écrit :vous critiquez un joueur
Encore un fois, c'est pas moa ! :wink:
La victoire est en nous... parfois :-/
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par hopla »

Pour la petite histoire, Dutruel est tout simplement le gardien qui devait venir au Racing pour remplacer Debes à  l'époque. L'affaire etait pratiquement faite quand au dernier moment notre ex cher regretté et regrettable président, le tuteur de la petite balle jaune, a décidé qu'il fallait un coup médiatique pour le Racing et a donc réussi à  embobiner IGM de piocher dans la caisse et de prendre celui qu'il appellera plus tard bibendum pensant ainsi se dedouaner de sa connerie.
allez racing
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Tormentor2 »

Là  je rigole un peu... Fernandez c'est pas de confiance dont il a besoin... c'est de talent !! Il a eu son temps pour faire ses preuves et il n'a convaincu personne ! C'est tout ! C'est la loi du sport ! On ne peut pas se permettre de se déchirer une nouvelle saison, pour que M. Fernandez se sente bien dans ses baskets ! Mais je vois pas bien le risque pris avec ce joueur...
Seb T.

Message par Seb T. »

Dutruel devait signer un contrat de trois ans hier soir mais une petite clause non validée par Alaves a retardé la signature...

Tout devrait reprendre ce matin et se finaliser avant midi (espérons)... 8)
Jerome

Message par Jerome »

Tormentor2 a écrit :Là  je rigole un peu... Fernandez c'est pas de confiance dont il a besoin... c'est de talent !! Il a eu son temps pour faire ses preuves et il n'a convaincu personne ! C'est tout ! C'est la loi du sport ! On ne peut pas se permettre de se déchirer une nouvelle saison, pour que M. Fernandez se sente bien dans ses baskets ! Mais je vois pas bien le risque pris avec ce joueur...
Moi au contraire, je pense que Fezrnandez à  fait ses preuves ... faut pas non plus oublier que l'on était une fois de plus dans une de splus mauvaise défense du championnat ... et pas que à  cause de Fernandez ... :roll:

Je pense qu'il faut encore lui laisser cette saison et on verra ... de toute facon, au pire il est 2e gardien et ca fait de lui un bon 2e gardien pour la Racing.
Winning11
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Winning11 »

Moi je dis arretons de pleurer: mieux vaut DEUX gardiens moyens qu un seul. Surtout quand ils sont gratuits ou tres bon marché.
Franchement, Fernandes c pas la fete, et j'ai la desagreable impression que c lié au fait qu il se sentait un peu intouchable vu qu'on n'avait rien de correct sous la main pour le mettre en concurrence.
Maintenant, on a un gars qui veut se relancer et bouffer du ballon, et un autre qui veut confirmer et garder sa place: c cool trouves-je.....
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
Verrouillé