[Ex] Karim Haggui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Roro »

ah leriver plate de la grande époque
aimar, ortega, saviolaet angel, je ne les ai vu qu'une fois jouer et en plus j'étais bourré, mais il m'ont tout simplement fait voler vers un monde inconnu, et c'était pas la boisson qui m'a mis dans cet état la.
saviola c'est un dieu sous estimé, il est l'égal des ronaldo, raul, van nistelroy et autre henry, je pense meme qu'il leur est supérieur, le voir jouer en france si jeune est tout simplement un reve qui se réalise pour moi, mais si il pouvait passer à  coté de son premier match officiel avec son nouveau club, je ne lui en voudrais pas.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Haggui opéré lundi ?

Sorti dès la 23e minute de jeu, Karim Haggui (photo) pourrait être victime d'une fissure du 5e métatarse du pied gauche.
Christian Lutz, adjoint du Pr. Jaeger a prévu d'examiner le défenseur tunisien ce dimanche. Si cette blessure se confirme alors, Haggui pourrait se faire opérer dès lundi à  Strasbourg.
Si ca se confirme, c'est vraiment la mega super cata en plus du reste ... :cry:
L'histoire est en marche ...
Merwan
Responsable marketing @Directoire

Message par Merwan »

Le pauvre j'ai vu il se plante dans le sol sur le corner.. :?
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par LORES »

Pour avoir été sur la pelouse (au bord) pendant le match, chaque appui franc au sol soulève une galette ...

une passe à  ras de terre sur 10 mètres provoque des "sauts de la balle".

J'ai entendu des responsables parler de la qualité de la terre sous la terre ... "elle est completement pourrie, il faudrait tout arracher "

Haggui, c'est le troisième joueur avec la même blessure cette année !!!

Pas une coïncidence !!!

Bon rétablissement à  lui ... un futur très bon pour moi.
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

un futur tres bon mais pour un autre club... car si sa blessure se confirme, on va pas le voir souvent cette saison et on part vers la L2.
J'espère qu'il se remettra vite quand meme...
Alsacien pour toujours
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

En tout cas, du coup on va devoir mettre super-Fahmi ou magic-Devaux à  la place, ça promet du spectacle. :D
Merwan

Message par Merwan »

Magic Devaux blessé! :lol:
Its_me

Message par Its_me »

Si Fahmi ne fait pas de bons match et que Devaux reste blessé ... on aura ptet une chance de voir Bellaïd sur une feuille de match. A moins qu'on ne nous remette Bassila en défence? Ou encore Lacour?

J'espère qu'ils ne recentreront pas Mohma car au centre c'est pas trop ça ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
foreveralsacien

Message par foreveralsacien »

Victime d'une fracture de fatigue du cinquième métatarse du pied droit, samedi face à  Nantes, l'international tunisien du RC Strasbourg, Karim Haggui, sera opéré lundi. Son indisponibilité devrait durer deux mois a-t-on appris dimanche auprès du club alsacien.

Sale temps pour Strasbourg. Déjà  englué en queue du classement de Ligue 1, le Racing devra en plus se passer des services de son défenseur Karim Haggui. Le club a annoncé que le Tunisien avait été victime d'une fracture de fatigue du cinquième métatarse du pied droit lors de la réception de Nantes samedi. Il sera opéré lundi et restera indisponible au moins deux mois.

:? :(
Alsacien pour toujours
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

C'est la catastrophe!
Comme l'année de la descente! Rien ne souriait pendant et entre les matchs! :roll: :evil:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Répondre