[Départ] Mikael Dorsin

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4557
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

c est une tres bonne idee.....sauf que guy roux ca fait 30 ans qu il est a auxerre


A strasbourg je ne connais pas d entraineur qui ait tenu plus de 4 ans...............donc pour imposer ce systeme de jeu il faut miser sur la duree...........10 ans et ca dans le foot pro c est une eternite...............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
FiStO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 8 déc. 2003 20:11
Localisation : Colmar
Contact :

Message par FiStO »

Le départ de Dorsin à  la fin de la saison n'est pas la meilleure des solutions car à  son arrivé à  Strasbourg tout le monde disaient de lui qu'il va devenir un grand joueur....

Au lieu de le laisser partir il aurait fallut lui laisser un peu plus de temps pour prouver ce qu'il vaut vraiment :wink:
Seul on va vite ... à plusieurs on va loin ...
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

moi je crois toujours en dorsin , il n'y a pas de raison , il n'y a pas de fumée sans feu si il represente tellement dans lequipe de suede espoir c'est pas pour rien, et pui le nb de joueur qui n'ont pas réussi au racing la premiere année et qui devienne incontournable la saison d'apres il y en a eu un paquet.. des exemple? ljubo , vencel entre beaucoups d'autre et cela sans oublier que dorsin a encore une saison dans les péattes en suede... et oui! alors mossalem oki mais pas au detrimant de dorsin.... a la limite mossalem pourrait comblert en attendant que dorsin eclate
anciennement cicouche...
Avatar du membre
FiStO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 8 déc. 2003 20:11
Localisation : Colmar
Contact :

Message par FiStO »

Donc on est d'accord cicouche !
Dorsin ne doit pas partir à  la fin de la saison :wink:
Seul on va vite ... à plusieurs on va loin ...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

je suis d'accord avec vous.. :wink:
Avatar du membre
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 689
Enregistré le : 7 oct. 2003 16:22
Localisation : Strasbourg

Message par Bomber »

cicouche a écrit :moi je crois toujours en dorsin , il n'y a pas de raison , il n'y a pas de fumée sans feu si il represente tellement dans lequipe de suede espoir c'est pas pour rien,
Pas faux, mais si on pose le postulat de base, que l'edf espoir c mieux que la suède espoir, je rappellerais simplement les sélections de notre Ehret national...
est-ce sur cette base "pas de fumée sans feu" qu'on s'acharne à  le garder depuis tant de saisons au grand désespoir d'un certain nombre?
Jdin014
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro
Messages : 136
Enregistré le : 12 avr. 2003 23:20

Message par Jdin014 »

Ouais mais ces séléctions étaient pour un poste de milieu offensif dans la foulée de son doublé contre le PSG en 2000...
Depuis en latéral on peut pas dire qu'il ait un niveau phénoménal...
Et puis capitaine des espoirs suédois avec Farnerud, Kallstrà¶m (ya un article sur lui dans FF aujourd'hui) ça prouve quand même qu'il est très bien vu là  bas..

Il faut lui laisser sa chance, c'est pas en lui mettant la pression qu'il va montrer son véritable niveau
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Kallstrà¶m il est impressionnant...

Je regrette qu'on l'est loupé celui-là  :cry:
Avatar du membre
FiStO
Junior@Amateur
Junior@Amateur
Messages : 112
Enregistré le : 8 déc. 2003 20:11
Localisation : Colmar
Contact :

Message par FiStO »

Imaginé vous si on aurait garder Ljuboja.
On aurait vendu Bassila et acheté Kallstrom.
Ca srai super mais maintenant on est sans Ljuboja avec Chapuis et avec Dorsin mais bon pour revenir au sujet: Dorsin c'est presque sur qu'il bouge du racing alors qu'il fallait juste lui laisser du temps.
Le problême dans l'histoire c'est que Strasbourg a peu d'argent donc il peuvent garder Dorsin en donnant 2 M€ à  son ancien club mais vu que ce n'est pas une valeur sur.... :(
Seul on va vite ... à plusieurs on va loin ...
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ca serait un tres tres gros (surement trop) coup de poker que de dépenser ces 2M alors qu'il n'y a que 50 % de chance que ca marche la saison prochaine :?

Plutot les investir autre part ...
L'histoire est en marche ...
Verrouillé