[Ex] Remy Vercoutre

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

En tout cas, hier soir il fut titulaire pensez-vous qu'il le sera contre l'OM samedi ??
Et quels fut vos impressions concernant sa rentrée ?
elkondor
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur

Message par elkondor »

Franchement Vercoutre a fait hier soir un match moyen. Je le trouve moins sûr que Cassard.
Logiquement il ne devrait pas jouer à  Marseille, dû moins je l'espère...
lolo

Message par lolo »

Moyen est un faible mot. Je l'ai trouvé carrément nul :evil:
Pinon

Message par Pinon »

Je trouve vraiment que tu y va fort contre lui !
Il à  vraiment pas eu grand chose à  faire hier soir et il a fait un arret décisif sur la frappe de Grax en début de rencontre.

Maintenant, si Cassard n'avait pas joué durant 2 mois et donc que Vercoutre avait été présent, je doute que ton jugement aurait été le même !

Tu as une préférence pour Cassard suit à  ce qu'il à  fait mais faut pas non plus oublier que Vercoutre et un bon jeune gardien, avec une marge de progression surement important vu son âge, ensuite avant sa blessure il rassuré également sa défense et contre Sainté, donc avant sa blessure qui est survenu peu de temps après, il avait fait LE match qu'il fallait avec des arrets réflexes et important, je pense pas que Vercoutre à  perdu ses qualités, loin de là , il revient après 2 mois de blessure et le match de hier peut etre important pour son moral et pour la suite du Championnat !
Gotcha

Message par Gotcha »

il avait fait d'excellentes prestations en début de championnat, et même si cassard a brillament réussi l'intérim, le n°1 pour moi ca reste vercoutre, indiscutablement.

Hier soir ca a été un match où il a repris ses repères, il a alterné le très bon avec le un peu moins bon, mais au final un bon match de reprise pour lui.
foreveralsacien
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff

Message par foreveralsacien »

Il était pas au top se soir... Mais bon, c'était son premier match retour...Faut qu'il se réhabitue beaucoup!!
Alsacien pour toujours
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

lolo, il faut aussi voir l'age de vercoutre, il en est a un stade ou il faut qu'il joue car c'est maintenant qu'il va beaucoup progressé (et c'est pour ça qu'il est a strasbourg), cassard a 32ans, il est là  pour assurer l'interim, vercoutre est la pour faire carriere, il faut maintenant qu'il joue, et qu'il progresse vite, et c'est le racing qui en sortira vainqueur, par contre laisser cassard au but et vercoutre sur le banc peut etre bien dans l'immédiat, mais pas a long terme... et une saison c'est long. ;)
anciennement cicouche...
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Oui mais Vercoutre n'est là  qu'en prêt. Voudra-t-il rester au Racing la saison prochaine?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alex Barotchais »

lol si on ne veut pas le faire jouer, la réponse on la connais déja. ;)

faudrait dabord commencer par le faire jouer.
anciennement cicouche...
lolo

Message par lolo »

La marge de progression, c'est gentil: on verra quand il aura signé au Racing (s'il signe), et surtout quand le club aura retrouvé une situation qui lui permette de lancer des joueurs un peu justes.

Je n'ai rien contre Vercoutre: je constate simplement qu'il a été mauvais hier soir, en tout état de cause moins bon que ce qu'a montré Cassard ces derniers matchs, donc il faut faire jouer Cassard.

Encore une fois, ce n'est pas contre le joueur, mais la situation exige actuellement de s'appuyer sur les meilleurs éléments. Pas sur d'hypothétiques espoirs très lointains... ;)
Répondre