[Ex] Arthur Boka
- 
				alphons
- Responsable marketing @Directoire 
ne jouera pas a bordeaux.........

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
courageux ne veut pas dire bon et efficace...cicouche a écrit :wouha! jacky il y va pas de main morte! je comprend pas , ceux qui ont pu regarder sur kiosque le match pourront confirmer, les comentateurs ont dit que boka avait été courageux, et qu'il s'était bien battu, etc.. bon d'un coter ils ont été nul tout le math avec leurs comentaires, mais je l'avais pas vu sous cette angle le boka, dommage, encore un talent gaché au racing.
- Kriskool
s'il suffisait d'etre courageux sur un terrain, beaucoup d'entres nous seraient pros... 
moi jve bien me mettre dans le mur, meme si c'est Robert Charles qui tire

moi jve bien me mettre dans le mur, meme si c'est Robert Charles qui tire

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- Jerk
- Benjamin@Amateur 
Oui je confirme, je trouve les propos de Jacky mal venu pour ce jeune joueur. Non vraiment il a exagéré là en plus il s'est battu, on peut pas lui reprocher ça.cicouche a écrit :wouha! jacky il y va pas de main morte! je comprend pas , ceux qui ont pu regarder sur kiosque le match pourront confirmer, les comentateurs ont dit que boka avait été courageux, et qu'il s'était bien battu, etc.. bon d'un coter ils ont été nul tout le math avec leurs comentaires, mais je l'avais pas vu sous cette angle le boka, dommage, encore un talent gaché au racing.

Racing For Ever !
						- 
				Manu
- Manager général@Directoire 
Il s'est battu contre lui même surtout ! et les gars c'est fini les années cadeaux Kambouaré qui félicitait à  tout va même pendant une défaite ! maintenant vous avez un entraineur qui a du caractére et qui veut des résultats et surtout sauvez le racing. 
Quand tu vois Boka contre Lyon qui fait une tête en arriére et qui lance les attaquants Lyonnais, c'est ça le courage ?

Quand tu vois Boka contre Lyon qui fait une tête en arriére et qui lance les attaquants Lyonnais, c'est ça le courage ?
- 
				alphons
encore heureux qu il soit courageux et qu il se batte ......il est paye pour ca.........
son rendement est simplement insuffisant pour le championnat de france.........

son rendement est simplement insuffisant pour le championnat de france.........

Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- The_Key_Player
je pense sincèrement que ce gars pourrait apporter beaucoup plus en étant utilisé un cran plus haut (milieu défensif gauche), avec un gars en dessous de lui, en dernier rempart, il est le miroir du Deroff de ces dernières années, toujours pris en profondeur, jamais assez attentif dans son marquage...
Faut arrêter cette mode de vouloir des arrières gauches fusées à la Roberto CArlos qui défendent et qui centrent l'action d'après!
Un défenseur çà sert d'abord à défendre!!!!
Donc jouons à plat derrière avce des montées limitées de nos latéraux, çà ne sert à rien de les faire jouer trop haut! C'ets même super dangereux...
Là ils jouent trop haut pour défendre correctement mais pas assez haut pour apporter le danger mais çà c'est le même problème depuis 3 ou 4 ans! Y'a qu'à voir mes messages postés la saison dernière! 

Faut arrêter cette mode de vouloir des arrières gauches fusées à la Roberto CArlos qui défendent et qui centrent l'action d'après!
Un défenseur çà sert d'abord à défendre!!!!
Donc jouons à plat derrière avce des montées limitées de nos latéraux, çà ne sert à rien de les faire jouer trop haut! C'ets même super dangereux...
Là ils jouent trop haut pour défendre correctement mais pas assez haut pour apporter le danger mais çà c'est le même problème depuis 3 ou 4 ans! Y'a qu'à voir mes messages postés la saison dernière!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
						- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
- Kriskool
- Jerk
- Benjamin@Amateur 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes