[Ex] Arthur Boka

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

ne jouera pas a bordeaux.........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

cicouche a écrit :wouha! jacky il y va pas de main morte! je comprend pas , ceux qui ont pu regarder sur kiosque le match pourront confirmer, les comentateurs ont dit que boka avait été courageux, et qu'il s'était bien battu, etc.. bon d'un coter ils ont été nul tout le math avec leurs comentaires, mais je l'avais pas vu sous cette angle le boka, dommage, encore un talent gaché au racing. :cry: :cry:
courageux ne veut pas dire bon et efficace...
Kriskool

Message par Kriskool »

s'il suffisait d'etre courageux sur un terrain, beaucoup d'entres nous seraient pros... :roll:
moi jve bien me mettre dans le mur, meme si c'est Robert Charles qui tire :lol:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Jerk
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Jerk »

cicouche a écrit :wouha! jacky il y va pas de main morte! je comprend pas , ceux qui ont pu regarder sur kiosque le match pourront confirmer, les comentateurs ont dit que boka avait été courageux, et qu'il s'était bien battu, etc.. bon d'un coter ils ont été nul tout le math avec leurs comentaires, mais je l'avais pas vu sous cette angle le boka, dommage, encore un talent gaché au racing. :cry: :cry:
Oui je confirme, je trouve les propos de Jacky mal venu pour ce jeune joueur. Non vraiment il a exagéré là  en plus il s'est battu, on peut pas lui reprocher ça. :?
Racing For Ever !
Manu

Message par Manu »

Il s'est battu contre lui même surtout ! et les gars c'est fini les années cadeaux Kambouaré qui félicitait à  tout va même pendant une défaite ! maintenant vous avez un entraineur qui a du caractére et qui veut des résultats et surtout sauvez le racing.

Quand tu vois Boka contre Lyon qui fait une tête en arriére et qui lance les attaquants Lyonnais, c'est ça le courage ?
alphons

Message par alphons »

encore heureux qu il soit courageux et qu il se batte ......il est paye pour ca.........

son rendement est simplement insuffisant pour le championnat de france......... :?

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

je pense sincèrement que ce gars pourrait apporter beaucoup plus en étant utilisé un cran plus haut (milieu défensif gauche), avec un gars en dessous de lui, en dernier rempart, il est le miroir du Deroff de ces dernières années, toujours pris en profondeur, jamais assez attentif dans son marquage...
Faut arrêter cette mode de vouloir des arrières gauches fusées à  la Roberto CArlos qui défendent et qui centrent l'action d'après!
Un défenseur çà  sert d'abord à  défendre!!!!
Donc jouons à  plat derrière avce des montées limitées de nos latéraux, çà  ne sert à  rien de les faire jouer trop haut! C'ets même super dangereux...
Là  ils jouent trop haut pour défendre correctement mais pas assez haut pour apporter le danger mais çà  c'est le même problème depuis 3 ou 4 ans! Y'a qu'à  voir mes messages postés la saison dernière! :roll: :x
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Ouas mais dans ce cas Deroff n'aurait ptet pas marqué :(
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Kriskool

Message par Kriskool »

Malheureusement les bons arrieres gauches se font de plus en plus rares :?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Jerk
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Jerk »

Alors vous les grands connaisseurs, le petit Boka vous salue bien :

55' LA MINE DE BOKA! Suite à  un corner mal dégagé par Ramé, Boka arme une reprise du gauche phénoménale qui frôle la lucarne. On la croyait au fond!LA

Vas-y mon Arthur. 8)
Racing For Ever !
Répondre