Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Jerk
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur

Message par Jerk »

Its_me a écrit :Moi, je l'ai déjà  dit mais je le répète, plus je vois Lyon jouer plus je suis impressionner par certaines phases de jeu qu'ils sont capable de réaliser!
Impressionner, le mot est un peu fort à  mon sens, ils ont l'équipe pour remporter le championnat encore cette année mais de là  à  gagner la LDC, il y a un monde. Comme le dit Gotcha, des équipes comme le Barça ou Milan sont encore un ou deux crans au dessus.
Racing For Ever !
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par PoY »

On verra bien quand ils les affronteront ;)
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Enfin bon,

J'avais pas tort en début de saison quand je parlais de lyon.. ;) Tout le monde me prenait pour un idiot bah voilà  la réponse :lol:
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Arf, ils ont vraiment pas de bol...

Football: Coupet indisponible entre deux et trois mois

Le gardien de but de l'Olympique lyonnais Grégory Coupet souffre d'une rupture du ligament croisé du genou droit et sera indisponible entre deux et trois mois, a annoncé jeudi le club.

"Il devrait être tenu éloigné des terrains pendant deux voire trois mois, période durant laquelle il suivra des soins," a précisé le club. "Il rencontrera prochainement le professeur Bernard Moyen pour établir un protocole de soins."

Coupet s'est blessé sur un choc avec l'attaquant de Fernerbahce, Sanli Tuncay, lors de la victoire 4-2 en match de la quatrième journée de la Ligue des champions mercredi, et a été remplacé à  la 73e minute par Nicolas Puydebois.

Le gardien international ne pourra donc pas être sélectionné pour le dernier match de l'équipe de France face à  la Pologne le 17 novembre au Stade de France.

Cette blessure de Coupet vient s'ajouter à  une série d'autres dont celle de l'attaquant brésilien Giovane Elber, indisponible six mois et dont le retour est prévu début 2005.

La semaine passée, le capitaine de l'OL, Claudio Cacapa, avait été touché aux ligaments lors d'un match de championnat face à  Strasbourg.
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

J'en connais un qui va regretter d'être parti de Lyon...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Ouai, en espérant qu'une clause de retour anticipé ne soit pas dans son contrat de prêt...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

C clair... mais bon vu qu'il y a même une option d'achat, je pense pas que Marco ai pu proposer une clause de retour anticipé... c'est le n°1 théorique, donc ça me surprendrait terriblement qu'on ait pris un tel risque !
Modifié en dernier par seb le 4 nov. 2004 18:37, modifié 1 fois.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Seb T.

Message par Seb T. »

Je le pense également mais bon, mieux vaut prévenir que guérir... ;)

néanmoins, il est vrai qu'avec un prêt assorti à  une option d'achat, il y a très peu de chance que ce genre de clause y figure...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

Mais ils sont maudit c'est pas possible :cry:

Entorse du genou pour Abidal

L'Olympique Lyonnais qui a perdu pour la première fois de la saison en compétition officielle a de plus perdu deux nouveaux joueurs, Abidal et Ben Arfa.

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent du côté de l'infirmerie des Gones. Après Caçapa et Wiltord, Eric Abidal et Hatem Ben Arfa ont, eux aussi, été blessés lors de la défaite en Coupe de la Ligue (3-2) à  Lille. Le défenseur international souffre d'une entorse du genou et devrait être indisponible pour plusieurs semaines. Sa participation au prochain France-Pologne est donc annulée. Pour sa part, le jeune prodige, Hatem Ben Arfa s'est, semble-t-il, fracturé la clavicule. Une mauvaise chute après un contact dans la surface lilloise, sur laquelle d'ailleurs l'arbitre de la rencontre aurait pu siffler penalty. L'absence du jeune attaquant devrait là  aussi se compter en semaine.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Elber songe à  un retour en Allemagne

Après son opération en Allemagne la semaine dernière hors du protocole de soins établi par Lyon, l'heure est à  l'interrogation pour Giovane Elber. L'attaquant lyonnais a évoqué la possibilité d'un retour en Bundesliga la saison prochaine, dans une chronique pour le bi-hebdomadaire Kicker, jeudi.

«Mon contrat expire cet été et je ne veux pas rester en France, écrit l'ancien buteur du VfB Stuttgart et du Bayern Munich. Est-ce que je reviens alors en Bundesliga ? Pourquoi pas !». «Je ne me suis jamais caché de pouvoir imaginer un retour en championnat d'Allemagne,» ajoute le Brésilien.

«Je pourrais partir sans indemnités de transfert», souligne Giovane Elber qui a suivi mercredi soir au stade olympique de Munich la nette victoire (3-0) du Bayern Munich contre Stuttgart en 8es de finale de la Coupe allemande. Selon lui, son nom est cité à  Moenchengladbach, Dortmund et Berlin. «Mais il n'y a pas de contacts concrets. D'abord, je veux être rétabli», écrit-il.

Sur son opération, le Lyonnais explique : «c'était nécessaire, car je ne voulais pas perdre de temps. Après ma fracture du tibia et du péroné, je veux jouer de nouveau en janvier».
Franchement, je pense meme pas que Le Guen le fera encore jouer. L'Equipe tourne sans lui, et lui fait vraiment ce qu'il veut en ce moment ... :roll:
L'histoire est en marche ...
Répondre